pour vous accueillir dans un lieu chaleureux et fonctionnel et pour échanger dans les meilleures conditions.
✨Des avantages✨
pour nos nouveaux clients :
Pour l’ouverture d’un compte : 80€ crédités sur votre nouveau compte bancaire(1)
Pour la mobilité bancaire : 50€ de bons d’achat offerts(2)
+
Une application bancaire notée 4.7/5 par nos clients(3)
Une carte bancaire adaptée à vos besoins, avec des garanties d’assurance(4) dédiées
Un conseiller dédié, en physique ou à distance, pour vous accompagner jour après jour
-
-
autrement dit, 3 000 oreilles à l’écoute de tous vos projets et prêts à vous accompagner au quotidien en physique ou à distance !
-
et de projets soutenus auprès des habitants de la région Grand Est.
Découvrez nos offres et formules de cartes bancaires jeunes et choisissez celle qui répond à vos besoins
-
Confort Classicà 2€/mois(6)pour les 12-25 ansCarte bancaire Visa ClassicAvec ou sans contrôle de solde(8)1 conseiller dédiéAccompagnement en agence ou à distanceDécouvertAutorisation de découvert(9)Retraits illimitésEn zone euroAssurance sur Compte(4)Protection moyens de paiement, clés, papiers d’identité0€ d’agiosJusqu’à un solde débiteur de 500 €
-
Confort Premierà 4€/mois(7)pour les 18-25 ansCarte bancaire Visa PremierDébit immédiat ou différé1 conseiller dédiéAccompagnement en agence ou à distanceDécouvertAutorisation de découvert(9)Retraits illimitésEn zone euroAssurance sur Compte(4)Protection moyens de paiement, clés, papiers d’identité0€ d’agiosJusqu’à un solde débiteur de 500 €Avantages Visa PremierAssurances et Assistance étendues(10) et offres partenaires auprès de grandes marquesPlafonds de paiement et de retrait plus élevésPlus de souplesse dans votre quotidien
Les Cartes bancaires Visa Classic sans contrôle de solde et Visa Premier ne sont pas commercialisées auprès des mineurs.
Les étapes à venir…
-
Je remplis le formulaire d'ouverture de compte bancaire en ligne.
- Je choisis une formule bancaire qui me correspond (Initial, Confort ou Optimal).
- Je choisis la carte Visa qui répond le plus à mes besoins.
-
Un conseiller me contacte pour confirmer mes informations.
Après étude de mon dossier, un conseiller Caisse d’Epargne me contactera pour confirmer mes informations personnelles et besoins.
-
Je deviens officiellement client Caisse d'Epargne.
Je reçois ma carte bancaire et accède à ma banque en ligne ainsi qu’à tous mes avantages !
-
Je reçois jusqu'à 130 € offerts(1)(2) !
- 80€ seront automatiquement virés sur mon compte de dépôts(1) et je recevrai 50€ en bons d’achat(2).
- Je peux maintenant parrainer mes proches ! En savoir plus ici.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle. Offre soumise à conditions.
(1) Offre valable une seule fois jusqu’au 31/12/2024 pour toute première ouverture d’un compte de dépôt accompagnée de la signature d’un mandat de mobilité bancaire réglementée. Les 80 € sont versés sur le compte bancaire ouvert à la Caisse d’Epargne Grand Est Europe. En cas de clôture du compte dans les 12 mois suivant son ouverture, la Caisse d’Epargne se réserve le droit de débiter le montant de la prime.
(2) Offre valable dans le cadre d’une mobilité bancaire réglementée et non réglementée, sous réserve d’éligibilité et sous réserve d’utilisation du service gratuit Domilis accompagné du changement de domiciliation d’au moins 3 organismes (employeur, opération téléphonique, sécurité sociale, impôts…). Sous réserve d’acceptation par la Caisse d’Epargne Grand Est Europe. Bons sous forme de codes de 10 à 50 € selon les enseignes e-commerce partenaires dans la limite des stocks disponibles (valable hors éventuels frais de port). Chaque bénéficiaire ne peut commander plus d’un code par enseigne. Cagnotte de bons valable 6 mois à compter de son attribution. Chaque bon sélectionné est valable 1 mois à compter de sa commande sur le site dédié. A valoir sur près de 200 sites partenaires.
(3) Pour disposer de l’application bancaire Caisse d’Epargne, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre établissement. Smartphone sous Android 5.0 ou version ultérieure et sous iOS version 12.0 ou version ultérieure. Notes des applications des banques de réseau sur l’App Store® et Google Play Store® : 4.7 sur l’App Store et 4.5 sur Google Play Store – 14 mai 2024
(4) L’Assurance sur Compte est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des Assurances. BPCE ASSURANCES, Société Anonyme au capital de 61.996.212 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, N° SIREN 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances ayant son siège social au 88 avenue de France – 75641 PARIS CEDEX 13.
(5) Tarification au 01/10/2024 pour les clients Caisse d’Epargne Grand Est Europe de 12 à 25 ans inclus disposant d’une offre groupée de services Formule Individuelle Initial et pour tous les nouveaux clients de 12 à 25 ans inclus pour la souscription à une offre groupée de services Formule Individuelle Initial, avec la fourniture d’une carte de débit Visa Classic à contrôle de solde quasi systématique (carte de paiement à autorisation quasi systématique) pour les mineurs jusqu’à 17 ans révolus ou une carte de débit Visa Classic (carte de paiement internationale à débit immédiat ou différé, non commercialisée auprès des mineurs) à partir de 18 ans. Renseignez-vous en agence ou sur www.caisse-epargne.fr/grand-est-europe/ (coût de connexion selon votre opérateur). Après étude de votre dossier et sous réserve de son acceptation par la Caisse d’Epargne.
(6) Tarification au 01/10/2024 pour les clients Caisse d’Epargne Grand Est Europe de 12 à 25 ans inclus disposant d’une offre groupée de services Formule Individuelle Confort et pour tous les nouveaux clients de 12 à 25 ans inclus pour la souscription à une offre groupée de services Formule Individuelle Confort, avec la fourniture d’une carte de débit Visa Classic à contrôle de solde quasi systématique (carte de paiement à autorisation quasi systématique) pour les mineurs jusqu’à 17 ans révolus ou une carte Visa Classic (carte de paiement internationale à débit immédiat ou différé, non commercialisée auprès des mineurs) à partir de 18 ans. Renseignez-vous en agence ou sur www.caisse-epargne.fr/grand-est-europe/ (coût de connexion selon votre opérateur). Après étude de votre dossier et sous réserve de son acceptation par la Caisse d’Epargne.
(7) Tarification au 01/10/2024 pour les clients Caisse d’Epargne Grand Est Europe de 18 à 25 ans inclus disposant d’une offre groupée de services Formule Individuelle Confort avec une carte de débit Visa Premier et pour tous les nouveaux clients de 18 à 25 ans inclus pour la souscription à une offre groupée de services Formule Individuelle Confort, avec la fourniture d’une carte de débit Visa Premier (carte de paiement internationale à débit immédiat ou différé, non commercialisée auprès des mineurs). Renseignez-vous en agence ou sur www.caisse-epargne.fr/grand-est-europe/ (coût de connexion selon votre opérateur). Après étude de votre dossier et sous réserve de son acceptation par la Caisse d’Epargne.
(8) Carte à autorisation quasi-systématique.
(9) Dans la limite du montant maximum défini par votre banque et sous réserve d’acceptation de cette dernière. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période. Uniquement pour les clients majeurs.
(10) Les garanties d’assistance du contrat Carte Visa sont un contrat Mondial Assistance souscrit par Visa Europe France, distribué par la Caisse d’Epargne intermédiaire d’assistance. Les garanties d’Assurances du contrat Carte Visa sont un contrat AXA France IARD et AXA France Vie, entreprises régies par le Code des assurances, souscrit par Visa Europe France, distribué par la Caisse d’Epargne intermédiaire d’Assurance
Crédit photos : Adobe stock
Les personnes concernées par nos traitements bénéficient à tout moment pour les données à caractère personnel les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées sur notre notice d’information sur la protection des données personnelles https://www.img.caisse-epargne.fr/app/uploads/sites/3/2021/07/27164623/perm-notice-information-traitement-donnees-personnelles.pdf consultable ou à tout moment sur notre site internet https://www.caisse-epargne.fr/grand-est-europe/ ou sur simple demande auprès de votre agence. Vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection de Données : delegue-protection-donnees@cegee.caisse-epargne.fr