Covid19
Pendant quelques semaines, être proches,
c’est se tenir à distance

Dans le contexte épidémique que nous connaissons, nous portons une attention accrue à l’écoute et à la prise en charge de vos besoins.
Vous pouvez compter sur le soutien et la mobilisation de nos équipes.
En matière d’argent et de services financiers, voici quelques bonnes pratiques qui peuvent contribuer à tous nous protéger : 
 Privilégier le paiement sans contact, qui évite la manipulation de pièces ou billets (jusqu'à 30 € ou en utilisant nos solutions de paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay). Si toutefois vous avez besoin de retirer de l'argent en liquide, nous nous sommes organisés, avec tous nos partenaires, pour alimenter régulièrement nos distributeurs automatiques de billets ;
• Les rendez-vous avec votre conseiller se font à distance, par téléphone. Vous pouvez également communiquer avec lui par mail ;
• Gérer ses comptes à distance (consultation, virements, téléchargement de RICE, gestion des plafonds de cartes, ...), fonctionnalités disponibles sur Internet mais également sur nos applications mobiles ;
• Obtenir un devis d’assurance sur internet ou étudier vos projets en cliquant ici ;
• Il est même possible de signer vos contrats sans avoir à vous déplacer dans votre agence avec la signature électronique (vous recevrez alors un SMS contenant un code de confirmation qui vous permettra de vous authentifier et de signer à distance).

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel