Evolution de vos coordonnées bancaires

Mise à jour de vos coordonnées bancaires

La création de la Caisse d'Epargne Grand Est Europe en 2018 a impliqué un changement de vos coordonnées bancaires (nouveau code établissement et modification de la clé RIB associée). Nous vous en avions informé dès le mois de novembre 2018.

Nous veillons, comme nous nous y étions engagés, à prendre en charge la mise à jour de vos nouvelles coordonnées bancaires auprès de la plupart des grands émetteurs de virements et de prélèvements.

Nous vous rappelons que vos virements et vos prélèvements reçus et utilisant vos anciennes coordonnées bancaires seront acceptés jusqu'au 23 décembre 2019. Après cette date, ils seront rejetés.  

Dès à présent, prenez quelques minutes pour vérifier vos opérations

Nous vous invitons à vérifier que toutes vos opérations sont bien à jour.  

Retrouvez la liste de vos émetteurs de virements et de prélèvements à mettre à jour, en vous connectant à votre espace sécurisé Direct Ecureuil*.

Cette fonctionnalité vous permet de gérer et de suivre les modifications de vos nouvelles coordonnées bancaires auprès de vos émetteurs de virements et de prélèvements.  

Tous nos conseillers et chargés d'affaires se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Vous pouvez également contacter le :

 

Comment gérer et suivre l'avancement de vos demandes de modification de coordonnées bancaires ?

- Sur notre site Internet www.caisse-epargne.fr*, il vous suffit de vous connecter à votre espace sécurisé Direct Ecureuil (onglet "mes comptes", sélectionnez la rubrique "Gestion de mes comptes" puis cliquez sur "Mise à jour coordonnées bancaires").

- Sur nos applications mobiles (Cliquez en haut à gauche de votre appli et choisissez « RIB, relevés et documents » puis indiquez votre numéro d’identifiant habituel en ajoutant 0 à la fin (10 chiffres au total),ensuite tapez votre code confidentiel.

Comment obtenir vos nouveaux Relevés d'Identité Bancaire ?

- A partir de l'un de nos distributeurs automatiques de billets.

- Depuis notre site Internet www.caisse-epargne.fr* via votre espace sécurisé Direct Ecureuil (onglet "mes comptes" puis sélectionnez la rubrique "Imprimer un RIB").

- Depuis nos applications Caisse d'Epargne sur votre téléphone ou votre tablette (cliquez en haut à gauche de votre appli et choisissez "RIB et relevés et documents").

 

 

*Coût de connexion selon fournisseur d'accès Internet

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel