Votre accès aux services Banque A Distance CE NET

Votre accès aux services de Banque à Distance CE NET

Depuis le 19 novembre 2018, votre numéro d'identifiant comporte un chiffre de plus.

Ainsi, vous devez ajouter un "0" après les 9 premiers chiffres de votre numéro d'identifiant actuel (soit 10 chiffres).

Votre numéro d'utilisateur et votre code confidentiel restent inchangés.

Mémo CE NET - ce qui change à compter du 19 novembre 2018

 

Conseils pratiques

Où trouver votre identifiant ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre contrat Banque A Distance et sur vos relevés de compte bancaire.

Pour vous accompagner

Tous nos conseillers et chargés d'affaires se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Pour toutes questions liées à votre connexion sur CE NET, vous pouvez contacter

le service "Assistance flux" de la Caisse d'Epargne Grand Est Europe

au 03 26 79 79 50

(appel non surtaxé - service gratuit + prix d'un appel hors surcoût selon opérateur).

Le lundi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30

Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel