Mettre à jour vos coordonnées personnelles

Vous avez la possibilité de mettre à jour vos coordonnées postales, téléphoniques et e-mail depuis votre espace personnel Direct Ecureuil (gestion de vos comptes en ligne). Vous pouvez également choisir le canal, SMS ou e-mail, sur lequel vous souhaitez recevoir les offres commerciales de votre Caisse d'Epargne.

Comment vérifier vos coordonnées ?

Connectez-vous à votre espace personnel Direct Ecureuil Internet (accès aux comptes sur internet). Cliquez sur l'icone "Mon Profil" en haut à gauche, puis sélectionnez "Mes coordonnées" depuis le menu "Mes données personnelles". Vous pouvez alors vérifier si vos coordonnées sont bien à jour. 

Mettre à jour vos coordonnées

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées en cliquant sur le bouton "Modifier", visible dans chaque catégorie (Mes numéros de téléphone, Mes coordonnées électroniques, téléphoniques)

Pensez à régulièrement vérifier vos coordonnées pour pouvoir réaliser certains achats ou opérations en ligne et faciliter les échanges avec votre conseiller.

Vous souhaitez être informé d'offres spéciales ? Recevoir la newsletter trimestrielle ?

Vous pouvez préciser vos préférences, depuis la rubrique "Mes options commerciales".

Par exemple, si vous souhaitez recevoir la newsletter trimestrielle et bénéficier de conseils et d'astuces utiles au quotidien, veillez à bien cocher la case "Je souhaite recevoir des offres commerciales de la Caisse d'Epargne par e-mail".

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet avec votre conseiller

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel