La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 2 niveaux de recours successifs vous sont proposés :
- Votre conseiller/chargé d'affaires : votre premier interlocuteur
Prenez contact avec votre conseiller/chargé d’affaires. Expliquez-lui la nature de votre contestation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
- Le Service Relations Clientèle : si le différend persiste
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée à ce stade, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d'Epargne Loire-Centre (36, allée Ferdinand Lesseps - CS 90657 - 37 206 TOURS CEDEX) en précisant votre numéro de compte.
- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appel non surtaxé) :
09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM
00 33 9 69 36 27 38* Appels depuis l'international et les TOM
Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours. Si toutefois une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.
- Médiation de l'AMF
L’Autorité des Marchés Financiers dispose d’un Médiateur qui peut être saisi par tout intéressé, personne physique ou morale, dans le cadre d’un litige à caractère individuel entrant dans le champ de ses compétences, à savoir les placements financiers : actions, obligations, OPCVM (information des investisseurs, exécution des ordres (délais, contenu), problèmes de tenue de compte titres,…)(1).
Vous pouvez adresser un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02