Une assurance habitation
qui n'oublie pas l'assuré,
ça se voit !


Locataire ou propriétaire, en appartement ou maison ... Choisissez le contrat d'assurance multirisques habitation adapté à vos besoins.

Concrètement, ça veut dire quoi "l'assurance qui n'oublie pas l'assuré" ?

Ce sont des contrats où l’essentiel n’est pas en option. Car nous assurons votre logement, bien sûr, mais nous pensons aussi à vous et à votre confort :

  • Des garanties que nous considérons comme essentielles : Garantie Vol et rééquipement à neuf sont inclus dans toutes les formules.
  • Des prestations d’assistance pour tous : Assistance et relogement, SOS serrurerie inclus dans toutes les formules.
  • L’assurance scolaire est une option incluse dans tous les contrats et couvre vos enfants scolarisés de moins de 25 ans.
  • Stop Loyer et Stop Crédit(1) qui, selon la formule choisie, permettent la prise en charge de vos loyers ou mensualités de crédit en cas de sinistre rendant le bien assuré inhabitable.

 

Des contrats de qualité, pour assurer aussi votre tranquillité d'esprit.

Parce que chacun a des besoins et des attentes différents, nous avons développé plusieurs versions de contrats multirisques habitation. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux. Quelle que soit la version retenue, nos contrats incluent les garanties essentielles et des prestations d'assistance de qualité.


95% (2) de clients satisfaits de la gestion de leur sinistre.

Dégâts des eaux, vol, clés perdues ... C'est souvent lors d'un sinistre que l'on se rend compte si l'on est bien assuré. À la Caisse d'Epargne, nous nous attachons à traiter au mieux les situations compliqués dans lesquelles vous pouvez vous trouver. Et ça se voit ! 95% (2) des clients ayant souscrit une assurance à la Caisse d'Epargne se déclarent satisfaits ou très satisfaits de la gestion de leur sinistre.


Nous n'oublions pas que votre fidélité mérite d'être récompensée !

Si vous détenez déjà un contrat d’assurance à la Caisse d’Epargne, vous pouvez bénéficier d’une remise à vie de 7%(3). Pour les jeunes de moins de 25 ans, la remise peut être portée à 10%(3).

 
 

Selon les conditions limites et prévues aux Conditions Générales et Particulières
Assur’Toit, Mon Auto & Moi et Garantie des Accidents de la Vie sont des contrats de BPCE Assurances, entreprise régie par le code des assurances, et distribué par la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, intermédiaire d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 07 004 760.
(1) Selon la formule choisie, dans les limites indiquées aux conditions générales et particulières du contrat.
(2) Enquête réalisée par l’institut COHDA du 24 juin au 10 juillet 2013 et du 6 au 16 janvier 2014 auprès de 3 816 clients assurés, ayant eu un sinistre au cours des 6 derniers mois.
(3) Offre valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat Assur’Toit, quelle que soit la version. Remise de 7 % applicable chaque année sur le montant de la prime, pendant toute la durée du contrat Assur’Toit sous réserve de conserver au moins 2 contrats d’assurances de BPCE Assurances parmi les contrats suivants : Mon Auto & Moi, Assur’Toit, Garantie des Accidents de la Vie. Cette remise est portée à 10% pour un assuré de moins de 25 ans dont les parents détiennent un contrat d’assurance habitation pour la résidence principale à la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. La prime d’assurance s’entend comme étant la prime annuelle HT, hors frais de gestion et coût de l’assistance. Offre non cumulable avec toute autre opération en cours.