Prêt in fine

Avec le Prêt IN FINE de Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, investissez dans l’immobilier et profitez d’avantages fiscaux.

Prendre rendez-vous
Prendre rendez-vous
Les points clés
  • Remboursement adapté
  • Durée
  • Avantage fiscal

Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier locatif ?

Si vous êtes soumis à une importante charge fiscale, le Prêt IN FINE peut vous permettre de concrétiser votre projet tout en vous faisant bénéficier d’un avantage fiscal. En empruntant le montant qui vous est nécessaire sur une durée adaptée, vous ne remboursez, dans un premier temps, que les intérêts du prêt et ne rembourserez le capital qu’à la fin.

Cette formule, mise au point par la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, vous permet de bénéficier de la déductibilité des intérêts de vos revenus fonciers et ainsi d’augmenter le rendement de votre investissement.
Pour savoir si votre situation est adaptée à ce type de crédits, appelez vite votre conseiller Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes !

Vous pouvez consulter le site officiel de la Convention AERAS.

Caisse d'Epargne

Aquitaine Poitou-Charentes

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ?

Connectez-vous sur votre espace personnel pour consulter les coordonnées de votre conseiller.

S’identifier
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Assurance Habitation

    Optez pour une assurance personnalisable en fonction de vos besoins grâce à des garanties de base très couvrantes et des options à la carte.

  • Investissement locatif neuf : le dispositif pinel est reconduit jusqu’en 2024

    Vous souhaitez investir dans l’immobilier locatif neuf ? Le dispositif Pinel vient d’être prolongé jusqu’en 2024 sans changement du montant des avantages fiscaux pour 2021 et 2022.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’une résidence locative à usage d’habitation par votre Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes locale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versés.

Sous réserve de distribution et de disponibilité de l’offre dans votre Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes.