Comment bien gérer son budget ?

Combien reste-t-il sur vos comptes bancaires ? Votre dernière facture d'électricité a-t-elle été débitée ? Pour gérer votre budget en temps réel, votre banque s'adapte et vous propose des services en ligne.

Vos comptes et services bancaires accessibles à tout moment

Pour gérer au mieux votre budget, restez connecté à votre compte bancaire depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Votre espace de gestion en ligne et votre application Caisse d’Epargne ont été conçus pour répondre à toutes vos attentes. Grâce à eux vous avez la possibilité :

  1. De consulter en temps réel, 24h/24 et 7j/7, l'ensemble de vos comptes et contrats (compte courant, livret d'épargne, assurance vie, crédits),
  2. D’effectuer les opérations bancaires correspondantes à vos besoins : réaliser un virement, faire opposition sur votre carte bancaire ou sur un chèque, augmenter vos plafonds de paiement, imprimer un RIB, gérer vos prélèvements, commander vos chéquiers, déclarer ou gérer un sinistre...
    En savoir +https://www.caisse-epargne.fr/bourgogne-franche-comte/particuliers/toutes-vos-operations-a-distance

 

Deux solutions simples pour dire adieu aux mauvaises surprises et gagner en autonomie !

Deux services, deux astuces pour un budget zen

  • Le débit différé

Service gratuit, rattaché à votre carte de paiement, le débit différé permet tout simplement de regrouper l’ensemble de vos achats par carte pour être prélevé une seule fois par mois comme l’ensemble de vos autres abonnements mensuels (téléphone, eau, électricité, loyer…)
En savoir + : https://www.caisse-epargne.fr/bourgogne-franche-comte/particuliers/au-quotidien/conseil-carte-debit-differe

 

  • La carte de crédit Visa Izicarte (1)

Liée à votre compte bancaire, la carte Visa Izicarte fonctionne comme une carte bancaire classique. Son avantage ? Elle vous permet en plus d’utiliser le crédit renouvelable associé chaque fois que vous en avez besoin : pour vos achats coup de cœur ou en cas de coup dur !
En savoir + :  https://www.caisse-epargne.fr/bourgogne-franche-comte/particuliers/au-quotidien/produit-izicarte

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Des clients autonomes et bien accompagnés

S'il est agréable de pouvoir consulter ses comptes en temps réel et d'effectuer seul certaines opérations, il est parfois nécessaire de bénéficier de l’aide et de l'avis d'un professionnel. À la Caisse d’Épargne Bourgogne Franche-Comté vous trouverez toujours un expert prêt à vous écouter et à répondre à vos besoins !

Pour toute demande d’information, rendez-vous ICI

(1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier et après expiration du délai légal de rétractation.

Contactez-nous

Appeler la Caisse d'Epargne

Contactez un conseiller au 3241* du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h00 (appel non surtaxé, coût d'un appel local).

Contactez directement un conseiller au

*Appel non surtaxé, coût d'un appel local

Prendre un rendez-vous

Prenez rendez-vous directement sur Internet

Connectez-vous pour nous contacter

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel