jeune femme darchant dans la rue avec smartphone

Contacter le service client Caisse d’Épargne

Une urgence, un besoin ? Retrouvez sur cette page l'ensemble des services et numéros utiles.

Caisse d'Epargne

En savoir plus

Perte ou vol de votre carte ?

Faites opposition directement dans l’application Caisse d'Epargne ou par téléphone.

09 69 36 39 39

Afficher le numéro

Quel que soit votre type de carte, 24h/24, 7j/7 (numéro non surtaxé).

Autres urgences
  • Perte, vol ou usage frauduleux de vos moyens de paiement

    Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement ? Votre carte bancaire a été utilisée sans votre consentement ? Découvrez les démarches à entreprendre pour faire opposition sur vos moyens de paiement.

  • Récupérer vos codes d’accès

    En cas d’oubli, vous pouvez recevoir votre identifiant ou votre mot de passe en suivant la procédure depuis votre application mobile ou votre ordinateur.

  • Déclarer un sinistre

    Accident de la circulation en voiture ? Dégât des eaux dans votre habitation ? Déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone pour bénéficier des solutions d’assistance et d’indemnisation incluses dans votre contrat.

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour toujours mieux satisfaire vos attentes.

En savoir plus

Changer de banque, rien de plus simple !

Pour réaliser gratuitement(1) les formalités liées à votre changement de banque, la Caisse d’Epargne, en tant qu’établissement d’arrivée, vous propose, gratuitement et sans condition, un service d’aide à la mobilité bancaire DOMILIS.

Avec votre accord, la Caisse d’Epargne effectue en votre nom les formalités afin que les virements et prélèvements réguliers se présentent sur votre nouveau compte bancaire.