Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Vous souhaitez vous déconnecter ?


Contacter le service client Caisse d’Épargne
Une urgence, un besoin ? Retrouvez sur cette page l'ensemble des services et numéros utiles.
-
Réponses à vos questions
Consulter la FAQ -
Nous contacter
Prendre rendez-vous
Caisse d'Epargne
Perte ou vol de votre carte ?
Faites opposition directement dans l’application Caisse d'Epargne ou par téléphone.
09 69 36 39 39
Afficher le numéroQuel que soit votre type de carte, 24h/24, 7j/7 (numéro non surtaxé).
-
Perte, vol ou usage frauduleux de vos moyens de paiement
Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement ? Votre carte bancaire a été utilisée sans votre consentement ? Découvrez les démarches à entreprendre pour faire opposition sur vos moyens de paiement.
Découvrir maintenant
-
En cas d’oubli, vous pouvez recevoir votre identifiant ou votre mot de passe en suivant la procédure depuis votre application mobile ou votre ordinateur.
En savoir plus
-
Accident de la circulation en voiture ? Dégât des eaux dans votre habitation ? Déclarez votre sinistre en ligne ou par téléphone pour bénéficier des solutions d’assistance et d’indemnisation incluses dans votre contrat.
En savoir plus
Vous souhaitez faire une réclamation ?
Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour toujours mieux satisfaire vos attentes.
En savoir plus
Changer de banque, rien de plus simple !
Pour réaliser gratuitement(1) les formalités liées à votre changement de banque, la Caisse d’Epargne, en tant qu’établissement d’arrivée, vous propose, gratuitement et sans condition, un service d’aide à la mobilité bancaire DOMILIS.
Avec votre accord, la Caisse d’Epargne effectue en votre nom les formalités afin que les virements et prélèvements réguliers se présentent sur votre nouveau compte bancaire.
Trouver une agence / un centre d’affaires

Information
