Accéder à votre compte

Votre espace en ligne est totalement confidentiel et vous garantit une navigation sécurisée.

Que faire si j’ai perdu mes identifiants d’accès à mes comptes à distance ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont obligatoires pour vous connecter à votre espace personnel. Ils vous ont été remis à la souscription du service.

L’identifiant est disponible également dans la convention de compte et en haut à gauche des relevés de compte, ainsi que dans le contrat d’ouverture de compte.


Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe confidentiel, vous pouvez faire une demande de renouvellement :

  • via l’application mobile, cliquez sur « Identifiant ou code confidentiel oublié » depuis l’écran de connexion. Un code provisoire vous sera alors transmis en quelques minutes par SMS.
  • En suivant ce lien, saisissez votre identifiant puis sur l’écran suivant, sur « Mot de passe oublié ». Vous devez compléter le formulaire afin de générer une demande de code confidentiel provisoire qui vous sera adressé par courrier postal

Pour des raisons de sécurité, la demande de réédition de votre code confidentiel entrainera l’invalidité de votre code précédent. Vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace personnel avant d’avoir reçu ce nouveau code.

Astuce : sur l’application mobile, vous pouvez récupérer votre mot de passe en quelques instants. Vous n’avez pas encore téléchargé l’application mobile ? On vous explique comment faire.

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En savoir plus

Comment accéder à mes comptes ?

Depuis votre application mobile

  • Télécharger l’application sur votre téléphone (pour en savoir plus sur l’application mobile).
  • Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
  • Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
  • Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur ou smartphone)

Astuce : si votre téléphone le permet, vous pouvez utiliser la reconnaissance biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale) à la place de votre mot de passe.


Depuis votre ordinateur

  • via ce site internet, cliquez sur le bouton rouge en haut à droite « Espace personnel »
  • Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé. 
  • Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette)

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