Prenez rendez-vous directement sur Internet
LUTTE CONTRE LA FRAUDE
Lutte contre la fraude
La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, ou tout prestataire mandaté par ses soins, ne vous demandera jamais de communiquer tout ou partie de vos données bancaires ou confidentielles*, ou de procéder à une quelconque saisie d’information à partir d’un lien, et ce, pour quelque motif que ce soit (fraude, incident technique, déblocage ou validation de vos identifiants…).
Si vous recevez une telle sollicitation, par courrier postal, par e-mail ou encore par téléphone (appel téléphonique ou SMS), sachez que vous êtes victime d’une tentative de fraude.
Ne cliquez sur aucun lien, n’apportez aucune réponse au fraudeur, ne saisissez aucune donnée et rapprochez-vous de vos interlocuteurs habituels.
*Données bancaires ou confidentielles : votre numéro de Carte Bancaire, sa date d’expiration, le code secret associé, le cryptogramme ou encore votre identifiant Banque à Distance et le code associé.
Téléchargez notre guide des Fraudes
Consultez l’Espace Sécurité de la Caisse d’Epargne
Contactez-nous

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel