homme jeune mobile lunette artisanat

Sécur’Pass Pro

Une solution gratuite, simple et rapide, qui vous permet de réaliser des opérations bancaires plus facilement et sans délai d'attente depuis votre application mobile.

Sécur’Pass Pro est un service gratuit d’authentification forte qui sécurise vos paiements par carte bancaire sur internet ou ceux de vos collaborateurs et les opérations sensibles que vous effectuez régulièrement ou que vos collaborateurs effectuent sur l’espace de banque à distance (virements, ajout de bénéficiaires de virement, signature électronique de vos contrats) sur ordinateur ou sur l’application mobile CE net.

Dès aujourd’hui, pour utiliser nos services bancaires à distance, vous pouvez bénéficier d’un niveau de sécurité optimal et d’une expérience pratique et rapide grâce à Sécur’Pass Pro.

A qui s’adresse Sécur’Pass Pro ?

Tous les utilisateurs de CE net, qu’ils soient administrateurs ou utilisateurs, peuvent installer et utiliser Sécur’Pass Pro à partir du moment où :

  • ils ont téléchargé et installé l’application mobile CE net sur leur smartphone ;
  • ils ont communiqué à la Caisse d’Epargne un numéro de téléphone mobile ;
  • ils détiennent à titre professionnel ou à titre personnel, une carte bancaire active et non opposée ou une carte secur@ccès, émise par la Caisse d’Epargne de votre entreprise.

Découvrez tous les avantages de Sécur’Pass Pro

La réglementation européenne renforce les normes de sécurité concernant l’accès à distance aux services bancaires. Concrètement, vous devez recourir à une authentification forte pour accéder à vos comptes en ligne et pour pouvoir réaliser vos opérations bancaires quotidiennes.

En plus de répondre aux nouvelles exigences en matière réglementaire, Sécur’Pass Pro vous simplifie également la réalisation de vos opérations quotidiennes. Dès aujourd’hui, Sécur’Pass Pro vous permet de réaliser vos paiements par carte bancaire sur internet et vos opérations sensibles depuis l’espace de banque à distance de votre entreprise, en toute sécurité.

  • Simplicité

    Un seul code unique et personnalisé à 4 chiffres pour vous authentifier fortement à chaque opération.

    Ce code Sécur’Pass Pro peut être remplacé par Touch ID, Face ID ou Fingerprint(1) si votre téléphone le permet.

    Plus besoin de code à usage unique reçu par SMS ou d’utiliser le lecteur CAP.

  • Rapidité

    Ajoutez un bénéficiaire afin de lui faire un virement sans aucun délai d’attente.

Activez gratuitement Sécur’Pass Pro depuis votre smartphone

Vous avez déjà l’application mobile CE net ?

Pour activer Sécur’Pass Pro, rendez-vous directement sur votre application mobile CE net et suivez les instructions pour l’activer(2). Vous retrouverez les informations de votre Sécur’pass Pro dans le menu « Plus » , « Réglages », rubrique « Sécur’pass ».

femme souriant au téléphone

Où télécharger l’application CE net ?

Téléchargez votre application Caisse d’Epargne depuis votre Store.

Vous pourriez aussi être intéressé par
  • femme consultant son téléphone

    CE net Comptes

    Moderne, sécurisé et facile d’utilisation, votre espace de banque en ligne CE net vous permet de consulter vos comptes et de gérer vos opérations bancaires.

  • clavier

    Gérer ses comptes au quotidien

    Pour simplifier la gestion de votre activité et bénéficier d’un suivi personnalisé, découvrez les solutions adaptées de la Caisse d’Epargne.

  • CE net Remises

    Gérez vos remises d’ordres sur votre espace de banque en ligne

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Utilisation de la fonction « reconnaissance biométrique » de votre smartphone, à la place du code Sécur’Pass Pro, pour accéder à votre espace de banque à distance ou pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou visage (Face ID pour IOS).
(2) Pour activer Sécur’pass Pro depuis votre application bancaire mobile, vous devez être abonné au service de banque à distance CE net, posséder un smartphone avec la version minimale Android 5 ou IOS 11 et avoir déjà communiqué le numéro de ce téléphone à votre caisse. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass Pro, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code à usage unique que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.