Votre Satisfaction est notre priorité

Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité. En effet, être à l’écoute de nos clients est capital afin de bien appréhender leur perception de la relation bancaire, sous tous ses aspects, d’identifier les besoins insatisfaits et de définir les axes de progrès.

Notre objectif est de vous apporter un conseil personnalisé dans la réalisation de vos projets et le développement de votre entreprise.

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Nos ambitions pour mieux vous satisfaire :

  • Intensifier notre relation de confiance et notre qualité d’échange en mettant la satisfaction au cœur de la relation commerciale.
  • Être réactif dans le traitement de vos demandes.
  • Avoir un accueil de qualité et une attitude de service professionnelle.
  • Être proactif pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Les dispositifs d’écoute clients  :

Ces enquêtes de satisfaction, que nous menons depuis maintenant plusieurs année, nous permet de donner la parole à nos entreprises clientes et de mesurer la portée de nos actions sur leur satisfaction.

Parce que vous êtes notre priorité, nous vous interrogeons à travers des enquêtes satisfaction pour nous améliorer et vous apporter un meilleur service !

  • Enquête annuelle : tout au long de l’année nous réalisons des enquêtes téléphoniques auprès de l’ensemble de nos clients, pour évaluer leur niveau de satisfaction quant à notre réactivité, joignabilité, proactivité, qualité du conseil, offres et produits…

L’objectif est de nous assurer que nous répondons à vos attentes, d’identifier au plus juste nos éventuels axes d’amélioration et de mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires.

  • Enquête au fil de l’eau : suite au rendez-vous avec votre conseiller, vous êtes susceptible de recevoir un mail vous invitant à répondre à 2 questions.

L’objectif est de recueillir votre ressenti à chaud afin d’augmenter la qualité de conseil et de services.

Les chiffres clés
  • 92% de nos clients satisfaits* pour la qualité d’écoute.
    92% de nos clients satisfaits* pour la qualité d’écoute.
  • 95% de nos clients satisfaits* de la qualité de la relation avec leurs interlocuteurs.
    95% de nos clients satisfaits* de la qualité de la relation avec leurs interlocuteurs.
  • 92% de nos clients satisfaits* de la qualité des réponses apportées aux demandes.
    92% de nos clients satisfaits* de la qualité des réponses apportées aux demandes.

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*Enquête réalisée par la Direction Satisfaction Clients Groupe BPCE, et résultat obtenu auprès de 419 clients répondants, en Banque des Décideurs en Région, de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur du 22/03/2021 au 26/11/2021 .