La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Les dispositifs d’écoute clients :
Ces enquêtes de satisfaction, que nous menons depuis maintenant plusieurs année, nous permet de donner la parole à nos entreprises clientes et de mesurer la portée de nos actions sur leur satisfaction.
Parce que vous êtes notre priorité, nous vous interrogeons à travers des enquêtes satisfaction pour nous améliorer et vous apporter un meilleur service !
- Enquête annuelle : tout au long de l’année nous réalisons des enquêtes téléphoniques auprès de l’ensemble de nos clients, pour évaluer leur niveau de satisfaction quant à notre réactivité, joignabilité, proactivité, qualité du conseil, offres et produits…
L’objectif est de nous assurer que nous répondons à vos attentes, d’identifier au plus juste nos éventuels axes d’amélioration et de mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires.
- Enquête au fil de l’eau : suite au rendez-vous avec votre conseiller, vous êtes susceptible de recevoir un mail vous invitant à répondre à 2 questions.
L’objectif est de recueillir votre ressenti à chaud afin d’augmenter la qualité de conseil et de services.
Caisse d'Epargne
Côte d'Azur
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*Enquête réalisée par la Direction Satisfaction Clients Groupe BPCE, et résultat obtenu auprès de 419 clients répondants, en Banque des Décideurs en Région, de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur du 22/03/2021 au 26/11/2021 .