La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ?
Bien plus que la promesse stimulante que
nous faisons à nos clients, c’est surtout
le sentiment que vous aurez
chaque jour au sein de nos équipes.
Le saviez-vous ?
Vous souhaitez changer de profession et apprendre un nouveau métier ? La Caisse d’Epargne Côte d’Azur vous propose un parcours de reconversion professionnelle complet en vous formant et en vous recrutant au poste de Gestionnaire de Clientèle Particuliers. C’est une opportunité unique pour rejoindre l’une de nos 117 agences et de commencer votre future carrière en banque.
Notre processus
de recrutement
Simple, clair et efficace.
Un processus de recrutement se déroulant sous 3 semaines à compter de la réception de votre candidature.
Nos valeurs au cœur de notre politique RH
-
Proximité
Nous mettons un point d’honneur à établir une communication fluide et humaine entre nos équipes et nos clients. Notre président, accessible et à l’écoute, incarne cette philosophie en étant toujours présent pour échanger directement avec chacun. Cette proximité renforce la confiance et l’engagement au sein de notre organisation, créant un environnement de travail chaleureux et solidaire.
-
Innovation
Contrairement aux idées reçues sur les grandes structures, notre banque est d’une agilité remarquable. Nous évoluons constamment, cherchant à améliorer nos services et à devancer nos concurrents avec des idées novatrices. La transformation continue est inscrite dans notre ADN, nous permettant d’offrir à nos clients des solutions toujours plus performantes et adaptées à leurs besoins.
-
RSE
Nous sommes une entreprise engagée pour l’environnement et qui soutient les causes sociales. Nous modernisons nos équipements et passerons à une flotte de véhicules 100 % électriques en 2024. Nos projets immobiliers répondent aux meilleurs standards énergétiques et intègrent les nouveaux modes d’organisation du travail. Depuis 2022, une équipe d’entretien de l’ESAT assure la propreté de notre siège de l’Arénas, favorisant l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap. Nous soutenons activement plusieurs associations locales, organisons des courses caritatives et des collectes alimentaires. Depuis 2021, nous avons obtenu le Label « Relations Fournisseurs & Achats Responsables » (RFAR), garantissant des pratiques d’achat éthiques et durables. Notre engagement RSE reflète notre volonté d’agir positivement pour la société et de contribuer à un avenir plus durable.
-
Sociétariat
Le sociétariat est au cœur de notre modèle économique unique. À la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, nos clients et collaborateurs peuvent aussi être sociétaires. Cette culture participative nous distingue et crée un véritable sentiment de communauté. En tant que banque 100 % régionale appartenant à ses clients sociétaires, nous sommes également pionniers des transitions sociétales. En 2023, nous avons dédié 770 000 € au mécénat, soutenant ainsi plusieurs actions de solidarité sur notre territoire.