Votre mot de passe sécurisé

Nous vous remercions de votre visite sur le site de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur.
Vous souhaitez obtenir un nouveau mot de passe pour vous connecter à vos comptes à distance.

Pour le recevoir par SMS, à partir de votre application mobile Caisse d’Epargne (Application à télécharger depuis votre smartphone : Banxo sur iOS ou Banque sur Android) :

  • Saisissez votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 87)
  • Cliquez sur le lien en rouge « Mot de passe oublié ? »,
  • Choisissez ensuite « Continuer », puis « Personnel »,
  • Indiquez votre identifiant à 10 chiffres (commençant par 87),
  • Saisissez votre date de naissance,
  • Saisissez votre numéro de téléphone portable,
  • Puis cliquez sur « Continuer« ,
  • A l’aide de votre carte Bancaire de la Caisse d’Epargne, reportez les chiffres demandés.

Si toutes les informations saisies sont correctes, vous recevez instantanément un mot de passe provisoire par sms à modifier lors de votre prochaine connexion.

En cas de difficultés ou si vous ne possédez pas de carte bancaire à la Caisse d’Epargne, vous pouvez nous contacter :

3241

du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00*.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous accueillir prochainement sur notre site.

Votre Centre de Relation Clientèle de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur.

* Appel non surtaxé hors surcoût éventuel de votre opérateur.

Les bonnes pratiques à respecter

Créer un mot de passe sécurisé
  1. Utiliser un mot de passe différent pour chaque service.
  1. Utiliser un mot de passe long complexe et impossible à deviner (sans lien avec vous).
  1. Utiliser un gestionnaire de mot de passe (KeePass / KeePassX) et ne pas noter vos mots de passe sur un papier/post-it ni même les sauvegarder en ligne.
  1. Ne jamais communiquer vos mots de passe à un tiers.
  1. Modifier / renouveler vos mots de passe fréquemment tous les 3 mois environ.