Relations  fournisseurs – achats

La Caisse d’Epargne Côte d’Azur propose cette page dédiée aux fournisseurs, ou à toutes autres entités (TPE, PME, ETI, grands groupes nationaux ou internationaux, entreprises adaptées, etc.), qui permet de prendre connaissance et de s’informer sur les pratiques et les exigences de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur dans sa relation avec les fournisseurs.

Guide de la relation fournisseur

Le guide de la relation fournisseur a pour objet d’assurer la qualité des relations contractuelles clients-fournisseurs tout au long de l’acte d’achat. Il détaille les principes d’application de cette démarche lors de la relation avec les acteurs du marché.

Consultez le guide de la relation fournisseur

Label RFAR

Adossé à la norme ISO 20400 « achats responsables », le label vise à distinguer les organisations publiques et privées ayant fait la preuve de relations durables et équilibrées avec leurs fournisseurs.
Il s’inscrit dans le prolongement et la mise en application de la Charte Relations Fournisseurs Responsables, signée par le Groupe BPCE en 2010.

En savoir plus

Charte des achats responsables

La charte des achats responsables a pour objectif d’informer les fournisseurs sur les engagements pris par les signataires en matière d’éthique, de respect des délais, de confidentialité ou encore de réglementation. Cette charte comprend les engagements RSE de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur vis-à-vis de ses fournisseurs.

Correspondant PME : cecaz-b-achats-consultations@cecaz.caisse-epargne.fr

Consultez la charte des achats responsables

Médiation

Afin de favoriser la résolution amiable des différents avec ses fournisseurs, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a nommé un médiateur interne chargé de dialoguer et de rechercher, dans la concertation, des solutions aux mieux des intérêts des parties.

Le fournisseur peut saisir le médiateur des relations Client-Fournisseur à l’adresse ci-dessous :
mediation-fournisseurs@cecaz.caisse-epargne.fr

Consulter le guide de la médiation fournisseurs