N’hésitez pas à le solliciter pour un rendez-vous téléphonique. Sachez qu’il vous est possible de signer vos contrats sans avoir à vous déplacer dans votre agence grâce à la signature électronique > En savoir plus.
Toujours à vos côtés
Votre conseiller est disponible pour vous accompagner dans vos projets :
Prenez un rendez-vous téléphonique avec votre conseiller
Afin de respecter les consignes sanitaires, nous vous invitons à privilégier nos canaux à distance :
Pour vos opérations courantes, utilisez votre espace personnel de banque en ligne ou votre application mobile*. Vous pouvez notamment :
- Consulter et gérer vos comptes
- Ajouter un bénéficiaire pour effectuer un virement
- Effectuer un virement
- Télécharger un RIB/IBAN
- Piloter votre carte bancaire (verrouillage, mise en opposition, augmentation plafonds…)
>>> Retrouvez l’ensemble de nos services disponibles à distance depuis l’Espace Digital sur le site internet de votre Caisse d’Epargne.
Contactez-nous par téléphone ou via votre messagerie internet sécurisée.
* En cas d'oubli de votre identifiant ou mot de passe pour vous connecter à votre espace en ligne, retrouvez la procédure ici.
Vous devez vous rendre en agence ?
Pendant cette nouvelle phase de confinement, nos agences restent mobilisées et sont ouvertes aux horaires habituels.
Pour la sécurité de tous, si vous devez vous rendre en agence, merci de respecter les gestes barrières :
- Port du masque obligatoire
- Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique
- Respectez la distanciation sociale (minimum 1 mètre)
Nous régulons l'entrée dans les agences pour limiter le nombre de personnes présentes simultanément dans nos locaux.
Contactez-nous

Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel