(1) Offre réservée à tous les lauréats (personnes physiques) majeurs de 18 à 25 ans (moins de 26 ans), ou aux mineurs représentés de 12 à 17 ans, clients ou non de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Quel que soit le diplôme, avec ou sans mention, obtenu en 2025 et qui marquent l’aboutissement d’un cycle : BREVET, CAP, BEP, BAC, BTS, LICENCE, MASTER. Offre valable sur présentation des pièces justificatives et conditionnée à la souscription du ou des produits éligibles : 80 euros pour Formule Individuelle initial ou confort, 50 euros pour PEL ou QUADRETO ou Assurance Vie. Les mineurs âgés entre 12 et 17ans, qui ne détiennent pas de Livret A ou de Livret Jeune, et qui souscrivent à un Livret A ou à un Livret Jeune avec abonnement, sont également éligibles à cette offre (l’ouverture de plusieurs contrats ne donne droit qu’à une seule prime). D’autres produits destinés aux clients entre 17 et 25 ans sont éligibles à une offre de 50 euros (voir conditions en agence). Tous ces produits sont soumis à conditions, renseignez vous en agence ou auprès d’un conseiller. Si le client est déjà détenteur du produit, il ne pourra pas bénéficier de la prime correspondante. Offre valable du 1er juillet 2025 au 30 septembre 2025 inclus. Voir modalités et conditions auprès de votre conseiller Caisse d’Epargne et sur https://www.caisse-epargne.fr/cote-d-azur (coût selon votre fournisseur d’accès Internet).
(2) Quadreto est un placement qui peut être souscrit sur 4, 6, 8 ou 10 ans. C’est un contrat unique composé d’un Plan Epargne Logement (PEL) et respectivement de 7, 11, 15 et 19 comptes à terme (CAT). Il ne peut être ouvert de compte à terme pour une durée inférieure à 1 mois. Un retrait anticipé demeure possible mais il entraîne l’application de pénalités et le respect d’un éventuel préavis prévu au contrat.
Il ne peut être détenu qu’un Plan Epargne Logement par personne. En cas de détention d’un Compte Epargne Logement (CEL), l’ouverture d’un Plan Epargne Logement n’est possible que s’ils sont domiciliés dans le même établissement. Les intérêts du PEL sont soumis à l’impôt sur le revenu et aux prélèvements sociaux. Rémunération fixée librement par chaque Caisse d’Epargne. La durée du PEL est au minimum de 4 ans et ne pourra excéder 10 ans. Au terme de cette durée contractuelle maximale de 10 ans, le souscripteur peut conserver son PEL pendant une durée de 5 ans. Au terme de la période d’épargne, le titulaire d’un PEL peut demander un Prêt Epargne Logement.
Sous réserve du respect des dispositions réglementaires et d’acceptation de son dossier). En fonction de la nature du projet et du montant du prêt, le Prêt Epargne Logement relève soit du régime applicable aux crédits à la consommation soit du régime applicable aux crédits immobiliers. Pour les crédits à la consommation, vous disposez d’un délai légal de rétractation pour renoncer au crédit. Pour les crédits immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(3) Offre soumise à conditions, disponible uniquement en agence. Sous réserve d’acceptation du dossier par votre Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Taux de Rendement Annuel Actuariel Brut fixe de 3,30 % (TRAAB fixe), soumis aux prélèvements sociaux, pour toute souscription du 01/07/2025 au 30/09/25 inclus, pour une durée de placement de 10 ans, pour un versement unique compris entre 6 000 € et 50 000 €, sous réserve du maintien du dépôt jusqu’au terme du contrat.
(4) Offre « 2 mois de cotisations offerts » valable, une seule fois par assuré, du 1er septembre au 30 septembre 2025 inclus, pour toute adhésion au contrat SECUR’Famille 2, dont les cotisations sont à périodicité mensuelle. Les deux premières cotisations mensuelles de votre première année d’adhésion ne seront pas prélevées. Le montant des cotisations mensuelles suivantes sera fixé selon les conditions normales prévues dans les engagements contractuels en vigueur. Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours hormis l’offre permanente de 10% de réduction liée à une adhésion conjointe. En cas de coexistence avec cette dernière, la réduction de 10% s’appliquera automatiquement sur les cotisations suivantes.