La Caisse d’Epargne Grand Est Europe et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

La Caisse d’Epargne Grand Est Europe se mobilise pour ses territoires dans le cadre du partenariat entre le Groupe BPCE et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Elle a ainsi créé un site dédié « https://entreprendre2024cegrandest.fr » qui permet à ses clients de profiter des opportunités économiques liées aux Jeux de Paris 2024 : information sur les appels d’offres, référencement sur les plateformes dédiées, etc. et organise, avec le concours d’intervenants nationaux et de partenaires régionaux, des réunions d’information (webinaires) sur ces opportunités.

Elle accompagne également des athlètes de la région Grand Est (Jules Ribstein, paratriathlète – Clémence Beretta, marche sportive – Emilien Claude, biathlète – Hugo Saumier, parabadminton) dans leur parcours vers Tokyo en 2021 et vers les Jeux de Paris 2024.

Elle développe en interne des actions qui permettent de fédérer les collaborateurs autour des valeurs portées par Paris 2024 et s’engage auprès des acteurs locaux pour contribuer au développement de l’économie du sport en région.

Partenaire de nombreux clubs sportifs (professionnels et amateurs) en région, elle confirme, avec toutes ces actions, son utilité pour la réussite de ses territoires.

Caisse d'Epargne

Grand Est Europe

Changer de Caisse d’Epargne

Prendre rendez-vous en ligne

En agence ou par téléphone à l'horaire de votre choix

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ?

Connectez-vous sur votre espace personnel pour consulter les coordonnées de votre conseiller.

S’identifier