En pratique

En pratique

Relevés annuels : plus de papier et un archivage facilité avec Webprotexion !

Si vous êtes mandataire judiciaire professionnel et abonné à Webprotexion, vous pouvez opter, sans frais supplémentaires et depuis la rubrique « gestion abonnement/relevés en ligne » de votre espace personnel, pour les relevés de comptes de vos mesures en ligne en lieu et place des envois papier : relevés mensuels comme relevé annuel (RAPP). Vous pouvez ainsi télécharger, dès leur mise à disposition, les relevés annuels de l’ensemble de vos mesures en un seul clic, sous forme d’un unique fichier zip, pour établir plus facilement vos comptes rendus de gestion. Et ce sans avoir à gérer du courrier ou à scanner des documents. Cela vous permet également d’archiver ces relevés électroniquement et de ne les imprimer qu’en cas de besoin.

Afin de finaliser votre compte-rendu de gestion, vous devrez toutefois attendre la réception du relevé de l’assureur par voie postale pour les contrats d’assurance-vie de vos protégés.

La version numérique du RAPP est 100 % identique au relevé annuel papier, a la même valeur juridique et vous délivre les mêmes informations. Cela vous permet de conserver facilement toutes les informations car les relevés annuels sont archivés automatiquement pendant 10 ans glissants dans votre espace sécurisé Webprotexion à partir de leur mise à disposition. Vous avez donc à tout moment la possibilité d’accéder aux relevés de l’ensemble de vos mesures en un clic.

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, remplissez ce formulaire