Chers clients, chers prospects,
En cette période particulière, #VousEtreUtile prend tout son sens. Nous vous rappelons que nos conseillers restent à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Afin de respecter les mesures sanitaires et pour vous permettre de limiter vos déplacements dans nos agences, nous vous partageons quelques conseils utiles :
- Gérez vos comptes à domicile (consultation, virements, téléchargement de RICE, gestion des plafonds de cartes, ...) : de nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur votre espace client internet (www.caisse-epargne.fr) et également sur votre application mobile.
- Utilisez les automates de la Caisse d'Epargne Côte d’Azur pour vos opérations courantes de dépôt, retrait, virement, consultation de compte, demande de RIB et de chéquier.
- Privilégiez le paiement sans contact qui évite les échanges de pièces ou billets (jusqu`à 30 euros) ou en utilisant nos solutions de paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay)
- Signez vos contrats via la signature électronique, sans avoir à vous déplacer dans votre agence (vous recevrez alors un SMS contenant un code de confirmation qui vous permettra de vous authentifier et de signer à distance).
Durant cette période, l’accès à nos agences est filtré et réservé aux demandes exceptionnelles.
Pour traiter vos demandes courantes, votre conseiller est joignable par téléphone et par mail. Il peut organiser un rendez-vous par téléphone.
N’hésitez pas à prendre un rendez-vous en ligne : https://www.caisse-epargne.fr/cote-d-azur/particuliers/rendez-vous-en-ligne
Notre centre de relation client est par ailleurs disponible au 3241 (service gratuit + prix d'un appel) et joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.
En cette période particulière où l’important est de rester solidaire, vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés.
Sincèrement,
Votre Caisse d’Epargne.
#VousEtreUtile