FAQ CE Net Comptes

Retour aux catégories
Accès banque en ligne
J'ai perdu ou bloqué mon code confidentiel ?

Pour recevoir un nouveau code confidentiel en cas d'oubli ou de blocage de celui-ci, vous pouvez contacter votre Caisse d’Epargne, ou votre utilisateur principal, ou votre administrateur pour obtenir un nouveau code confidentiel.

J'ai perdu mon identifiant ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre contrat de Banque en ligne et sur vos relevés de compte bancaire.

Comment protéger mon code confidentiel ?

De même que pour le code de votre carte bancaire, assurez-vous que personne ne regarde lorsque vous saisissez votre code confidentiel. Nous vous conseillons également de modifier régulièrement votre code confidentiel via l'icône "Mon profil" sur votre espace.

Ma banque peut-elle me demander mon code confidentiel ?

Nous ne vous demanderons jamais votre code confidentiel par téléphone, par e-mail, par courrier ou par SMS. Nous vous recommandons de ne jamais vous connecter sur votre compte à partir d'un e-mail que vous auriez pu recevoir et vous invitant, par exemple, à vérifier votre numéro de compte et votre code confidentiel.

Où trouver mes codes d’accès ?
  • L'identifiant client et le numéro d’utilisateur sont indiqués sur votre contrat de Banque en ligne et sur vos relevés de compte bancaire.
  • Un code confidentiel provisoire vous a été communiqué par votre Caisse d’Epargne ou votre utilisateur principal, ou votre administrateur.
Que faire en cas d'oubli de mon code confidentiel ?

Si vous avez oublié votre code confidentiel ou que vous avez bloqué votre code après plusieurs tentatives infructueuses, vous pouvez contacter votre interlocuteur Caisse d’Epargne habituel, ou vous adresser à votre utilisateur principal ou votre administrateur pour obtenir un nouveau code confidentiel.