famille courant dans les champs

Vous accompagner pour donner sens à vos projets

Vous être utile, c'est vous proposer des solutions pour faciliter vos projets de transitions environnementales

Aujourd’hui nous vivons une prise de conscience globale. Consommer de façon plus intelligente, envisager des solutions durables, faire des choix qui laisseront une empreinte positive, voici les nouvelles ambitions de notre société.

En tant qu’acteur bancaire engagé dans les territoires, nous avons l’ambition d’encourager et d’accompagner ces nouveaux comportements. Tout simplement parce que « vous être utile » est notre engagement et que nous sommes là pour vous soutenir dans tous vos projets(1).

Accompagner cette transition, c’est vous aider à rénover votre logement pour améliorer son empreinte carbone, c’est vous recommander des produits d’épargne durable(2), porteuses de sens. C’est aussi vous donner accès à une mobilité verte avec des moyens de transport plus propres.

Parce que pour votre activité, entreprise, collectivité ou organisme social vous avez besoin de solutions efficaces, solidaires et responsables, nous avons créé des offres de financement et d’épargne répondant spécifiquement à vos problématiques.

Changer de mode de vie est une décision importante, un choix qui impacte les gestes du quotidien, nécessaire pour l’avenir de tous, et nous vous accompagnerons dans cette démarche.

Depuis toujours, la Caisse d'Epargne favorise des modèles économiques et sociétaux responsables. Découvrez nos offres pour y répondre.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Découvrez nos solutions

Document à caractère publicitaire

(1) Pour le crédit à la consommation : sous réserve d’acceptation par votre Caisse d’Epargne et après expiration du délai légal de rétractation.
Pour le crédit immobilier : sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier par votre Caisse d’Epargne, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de prêt. Lorsque la vente est subordonnée à l’obtention du prêt, si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées

(2) Sous réserve de commercialisation par votre Caisse d’Épargne

Crédit photo : Getty Images