Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Comment accéder à mon compte en ligne si j’ai perdu mes identifiants ?
Votre identifiant et votre mot de passe sont obligatoires pour vous connecter à votre espace personnel et à votre compte en ligne, et consulter vos comptes. Ils vous ont été remis à la souscription du service.
L’identifiant est disponible également dans la convention de compte et en haut à gauche des relevés de compte, ainsi que dans le contrat d’ouverture de compte. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte en ligne, contacter votre conseiller(e).
Si vous avez perdu ou oublié le mot de passe confidentiel qui vous donne accès au compte, vous pouvez faire une demande pour le renouveler :
- via l’application mobile, cliquez sur « Identifiant ou mot de passe oublié » depuis l’écran de connexion. Un code provisoire vous sera alors transmis en quelques minutes par SMS.
- Ou en suivant ce lien : saisissez votre identifiant puis sur l’écran suivant puis sur « Mot de passe oublié ». Vous devez compléter le formulaire afin de générer une demande de code confidentiel provisoire qui vous sera adressé en quelques minutes par SMS.
Pour des raisons de sécurité, la demande de réédition de votre code confidentiel entrainera l’invalidité de votre code précédent. Vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace personnel et accéder à vos comptes en ligne avant d’avoir reçu ce nouveau code.
Astuce : sur l’application mobile Caisse d’Epargne, vous pouvez récupérer votre mot de passe en quelques instants. Vous n’avez pas encore téléchargé l’application mobile ? On vous explique comment faire.
Comment retrouver vos identifiants et mot de passe sur l’application
Comment retrouver votre identifiant de connexion Caisse d'Epargne ?
Comment consulter mon ou mes compte(s) en ligne ?
Consulter mon compte depuis l’application mobile
- Télécharger l’application sur votre téléphone (pour en savoir plus sur l’application mobile).
- Ouvrez votre application Caisse d’Epargne puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
- Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir votre code Sécur’Pass si vous avez activé le service. Si vous n’avez pas activé Sécur’Pass, un code à usage unique vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.
- Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur ou smartphone).
Astuce : si votre téléphone le permet, vous pouvez utiliser la reconnaissance biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale) à la place de votre mot de passe.
Consulter mon compte depuis mon ordinateur
- via ce site internet, cliquez sur le bouton rouge en haut à droite « Espace personnel »
- Connectez-vous à votre espace de gestion en ligne en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
- Après la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, votre banque vous demandera de saisir un code à usage unique qui vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile sécurisé.
- Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à vos comptes (ordinateur, smartphone, tablette)
Accéder et consulter mon compte en ligne, en bref
Caisse d'Epargne