Financer vos projets & envies

Réalisez les projets qui vous tiennent à cœur avec la Caisse d’Epargne.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Besoin de financer rapidement un projet qui n’attend pas

Un projet personnel vous tient à cœur et vous aimeriez le voir se concrétiser rapidement ? Découvrez les solutions de financement dont vous pouvez bénéficier.

Le Prêt Trésorerie

Concrétisez votre projet sans attendre avec le Prêt trésorerie. Sans avoir besoin de préciser la destination du prêt, il vous suffit de déterminer le montant des mensualités et la durée de votre prêt avec votre conseiller.

Comment gérer son prêt personnel ?

Découvrez les différentes astuces dans la gestion de vos prêts au quotidien.

En savoir plus

Réglez vos achats quotidiens en différé

Vous accompagner au quotidien dans vos besoins d’argent, que ce soit pour vos imprévus ou encore donner vie à vos projets.

Le Crédit renouvelable Izicarte

Avec le crédit renouvelable Izicarte(1), profitez d’une solution disponible à tout moment lorsque vous en avez besoin(2).

Document à caractère publicitaire

(1) Carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Ce crédit renouvelable peut être souscrit sans la carte bancaire Izicarte. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Caisse d’Epargne.
(2) Sous réserve d’’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.