
Application mobile Caisse d'Epargne
Vous souhaitez ouvrir un compte, discuter d'un projet, découvrir notre offre ?
Prenez rendez-vous avec votre conseiller directement en ligne.
Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.
Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez écrire au Médiateur Caisse d'Epargne dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.
La Caisse d'Epargne met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir. Pour nous en faire part, 3 niveaux de recours successifs vous sont proposés :
Prenez contact avec votre Conseiller. Expliquez-lui la nature de votre réclamation, donnez-lui vos raisons et précisez aussi clairement que possible ce que vous attendez de sa part.
Si vous êtes en désaccord avec votre Conseiller après cet entretien, prenez contact avec le Directeur de l'Agence et faites-lui part des points évoqués avec votre Conseiller.
Si aucune solution amiable n'a pu être trouvée avec votre Agence, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour réexaminer votre demande.
- Pour le contacter par courrier : écrivez au Service Relations Clientèle de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes - Service Relations clientèle, Tour Incity, 116 Cours Lafayette – 69003 Lyon
en précisant votre numéro de compte.
- Par Internet : remplissez le formulaire
- Par téléphone (appel non surtaxé) :
09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM
00 33 9 69 36 27 38* Appels depuis l'international et les TOM
Nous nous engageons à vous répondre sous 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai, qui sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser deux mois ( à compter de la date de réception de votre réclamation).
Concernant les réclamations liées aux services de paiement (CB, virement, prélèvement…), la Caisse d’Epargne Rhône Alpes vous répondra dans les 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour vous répondre, nous vous adresserons une réponse d’attente motivant ce délai et précisant la date ultime de notre réponse. En tout état de cause, vous recevrez une réponse définitive au plus tard 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation.
Si les échanges avec votre Agence et le Service Relations Clientèle n'ont pas abouti à une solution qui vous convient, vous pouvez demander gratuitement l’intervention du Médiateur auprès de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes dans la mesure où l'objet du litige entre dans son champ d'action tel que défini dans la Charte de la Médiation.
* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur
Vous êtes déjà client ?
Retrouvez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence en vous connectant sur votre espace personnel.