Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
En bref
Besoin de savoir quand votre salaire ou votre pension est versé sur votre compte ? Si un débit important a eu lieu ? Si le plafond de paiement ou de retrait de votre carte bancaire est bientôt atteint ? Grâce au service Mes alertes de votre abonnement de banque à distance, vous pouvez programmer des alertes depuis l’application mobile et/ou internet et être prévenu en temps réel dès que l’événement se produit.
Ce service Mes alertes est gratuit. Il est compris dans votre abonnement banque à distance Direct Ecureuil. À tout moment, vous pouvez activer, désactiver ou modifier les alertes. Un service qui vous facilite le suivi de votre compte et vous aide à gérer votre budget.
A votre choix, les alertes sont envoyées via un e-mail ou via une notification de votre smartphone(1).
Des alertes peuvent aussi être programmées sur les comptes sur lesquels vous possédez un mandat, notamment ceux de vos enfants ou ceux sur lesquels vous avez une procuration.
En savoir plus sur Service Mes alertes
Comment recevoir des alertes sur vos opérations bancaires ?
Grâce aux alertes en temps réel, vous pouvez veiller sur les opérations liées à vos comptes ou à votre carte bancaire depuis votre application mobile.
Caisse d'Epargne
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés
(1) Pour recevoir des alertes par notification (push mobile), assurez-vous que les notifications sont autorisées pour l’application Caisse d’Epargne dans les paramètres de votre smartphone et connectez-vous à l’application Caisse d’Epargne.
(2) L’application Caisse d’Epargne nécessite un smartphone sous Android 5.0 ou version ultérieure et sous iOS version 11.0 ou version ultérieure