1/ CONTACTEZ LE CENTRE D’OPPOSITION CAISSE D’EPARGNE
En cas de perte ou de vol, vous devez avertir immédiatement votre agence Caisse d'Epargne ou contactez le Centre d'Opposition Caisse d'Epargne au :
09 69 36 39 39* depuis la France et les DOM
00 33 9 69 36 39 39* depuis l'international et les TOM
En France, vous pouvez également joindre le Centre d’Opposition Caisse d’Epargne via le numéro d’appel du serveur interbancaire, serveur vocal interactif, ouvert 7 jours sur 7, qui oriente chaque appel vers le Centre d’Opposition compétent au 0 892 705 705 (0,34€ TTC par minute à partir d'un poste fixe, hors surcoût selon opérateur). Ce numéro figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque.
2/ INFORMATIONS A FOURNIR LORS DE VOTRE APPEL
Lors de votre appel au Centre d’Opposition Caisse d’Epargne, vous devez indiquer le numéro de votre carte et sa date d'expiration. A défaut, d’autres informations sont susceptibles de vous être demandées (noms, prénoms, adresse…).
Le Centre d’Opposition Caisse d’Epargne vous communiquera un numéro d'enregistrement de votre opposition à conserver.
3/ DECLARATION A VOTRE AGENCE CAISSE D’EPARGNE
Indiquez par écrit les circonstances de la perte ou du vol de votre carte ou de toute utilisation frauduleuse de celle-ci et signez votre déclaration. Remettez-la ou adressez-la sous pli recommandé à votre agence Caisse d’Epargne.
En cas de vol, vous devez y joindre un récépissé de votre déclaration de vol au commissariat de police. Si le vol a eu lieu à l’étranger, avertissez les autorités consulaires et la police.
Votre carte bancaire sera automatiquement remplacée.
Pour plus d'informations, cliquez ici.