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Carte d’Achat Public

Assistance perte ou vol pour la Carte d'Achat Public.

Opposition

En cas de perte ou de vol de votre Carte d’Achat Public, appelez le centre d’opposition Caisse d'Epargne

Centre d’opposition Caisse d'Epargne

Au 09 69 36 39 39 (Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)

Depuis l’étranger

Au 00 33 9 69 36 39 39 (Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)

En cas de vol de votre Carte d’Achat Public, la déclaration doit être faite en France, au commissariat le plus proche et à l’étranger, auprès des autorités compétentes.

Pensez à adresser par courrier recommandé le récépissé de déclaration à votre responsable de programme Carte d’Achat Public ou directement à la Caisse d'Epargne émettrice.
Dans tous les cas, il est impératif de prévenir votre responsable de programme Carte d’Achat Public.

Assistance

Afin de vous accompagner dans la gestion de votre programme de Carte d’Achat Public, des spécialistes sont à votre disposition :

Toutes les informations utiles sur votre Carte d’Achat Public sont sur le site Internet : www.e-cap.fr

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24h/24 et 7j/7

Bon à savoir : 

Un numéro d’appel interbancaire, permettant également de retrouver le numéro d’appel de votre centre d’opposition, figure sur les distributeurs automatiques de billets de chaque banque.

Lors de votre appel, vous devrez indiquer le numéro de votre carte et sa date d’expiration.

A défaut, les éléments suivants sont susceptibles de vous être demandés :

Nom, prénoms, adresse, date de naissance, votre agence Caisse d'Epargne, votre numéro de compte.

Confirmez sans tarder par écrit à votre agence votre mise en opposition et en cas de vol, faites une déclaration au commissariat.

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