Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Focus location de voiture : avant de réserver un véhicule, vérifiez bien avec la société de location de voitures que celle-ci accepte votre carte bancaire comme moyen de paiement.
En effet, certaines sociétés de location de voitures à l’étranger préfèrent les cartes portant la mention « CREDIT », aux cartes marquées uniquement « DEBIT ».
Par exemple, les cartes à débit différé comportent la mention « CREDIT ». De plus, certaines sociétés de location de voitures à l’étranger refusent les nouvelles cartes Visa dont les numéros ne sont pas présentés en relief (non embossées).
N’hésitez pas à comparer plusieurs sociétés de location et vérifiez avec elles que votre carte de paiement sera bien acceptée lors de la réception du véhicule dans le pays de destination.
L’application mobile(3), votre compagnon de voyage
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez l’application mobile Caisse d’Epargne, accédez en un coup d’œil et en temps réel au solde de chacun de vos comptes depuis votre téléphone mobile pour vous assurer que tout se passe bien et qu’il n’y a pas des opérations frauduleuses sur votre compte.
- Si vous quittez la France, vérifiez que vous avez bien activé la fonctionnalité « paiements et retraits à l’étranger » pour utiliser votre carte à l’étranger! Depuis l’application mobile, vous avez la possibilité d’activer et de désactiver les paiements et retraits à l’étranger ainsi que les paiements à distance.
- Avec l’application mobile, vous disposez aussi de fonctionnalités utiles pour gérer votre carte bancaire en toute simplicité comme l’augmentation temporaire de vos plafonds de paiement et de retrait (sous réserve d’éligibilité) ou la consultation de votre code secret en cas d’oubli. Si besoin lors de vos vacances, relevez votre plafond de paiement : rien de plus désagréable que de se trouver bloqué au moment de régler un restaurant ou de louer une voiture.
Caisse d'Epargne
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(1) Les garanties d’Assurances du contrat Carte Visa sont souscrites par Visa Europe Limited, pour le compte des porteurs de cartes Visa de la Caisse d’Epargne, auprès d’AXA France IARD et AXA France VIE, entreprises régies par le Code des assurances. AXA FRANCE VIE, SA au capital de 487 725 073 € immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 310 499 959, AXA FRANCE IARD, SA au capital de 214 799 030 € immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 722 057 460 – Siège social : 313, Terrasses de l’Arche 92727 NANTERRE. Les garanties d’Assistance du contrat Carte Visa sont souscrites par Visa Europe Limited pour le compte des porteurs de cartes Visa de la Caisse d’Epargne, auprès de Fragonard Assurances, entreprise régie par le Code des assurances, Fragonard Assurances, SA au capital de 37 207 660 € immatriculée au RCS de Paris sous le n° 479 065 351 – Siège social : 2 rue Fragonard – 75017 Paris.
(2) Toutes ces offres sont soumises aux conditions des offres Visa Premier, Visa Platinum, Visa Infinite et aux conditions générales des partenaires Visa Premier, Visa Platinum, Visa Infinite. Certaines ont une durée de validité limitée. Liste complète des partenaires Visa Premier et conditions détaillées des offres sur www.visa.fr, ou www.visaplatinum.fr, sur infinite.visa.fr. Sous réserve de paiement avec la carte Visa Premier, Visa Platinum, Visa Infinite.
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(7) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Caisse d’épargne. Pour activer le service en autonomie via l’application Caisse d’épargne, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.