Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Comment accepter les règlements via Apple Pay ?
Pour accepter des paiements Apple Pay, vous devez disposer d’un terminal de paiement équipé de la fonction « sans contact ».
Si vous disposez déjà d’un TPE compatible, vous pouvez d’ores et déjà accepter les règlements via Apple Pay.
Vos encaissements deviennent alors plus rapides et vous offrez à vos clients un service pratique et innovant.
Comment payer avec Apple Pay ?
Explications en vidéo
Simple, rapide et sécurisé. Découvrez comment payer vos achats avec votre carte bancaire Caisse d’Epargne en utilisant Apple Pay.
Caisse d'Epargne
(1) Apple Pay fonctionne pour les paiements de proximité sur un Terminal de Paiement Electronique (TPE), en sans contact avec l’iPhone 6/6+ et modèles plus récents (y compris l’iPhone SE) et l’Apple Watch. Pour plus de renseignement, consultez le site internet d’Apple : http://www.apple.com/fr/apple-pay/
(2) Chez les commerçants, les paiements en sans contact à partir de votre iPhone ou Apple Watch ne sont pas ou plus limités, sauf cas particulier au niveau du commerçant. Chaque transaction de paiement fait l’objet d’une autorisation demandée à l’émetteur ; cela signifie que ce sont les limites de la carte qui s’appliquent. Tous les Terminaux de Paiement Electroniques (TPE) acceptant le paiement par carte de paiement sans contact acceptent aussi le paiement sans contact avec un iPhone compatible ou une Apple Watch. Cependant, certains terminaux n’acceptent des paiements sans contact via Apple Pay qu’à concurrence de 50 €. Cette limite est spécifique au terminal du commerçant et évoluera dans les mois à venir par une montée de version logicielle.