#FemmesDeTalent: regards croisés sur le sport et l’entreprise entre Manon Houette et Emmanuelle Beyer

Épisode 4 : #FemmesDeTalent

Regards croisés sur le leadership avec Manon Houette, Internationale de Handball et Emmanuelle Beyer, directrice de Capentreprendre

#FemmesDeTalent : Manon Houette et Emmanuelle Beyer

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Interview Manon et Emmanuelle Regards croisés #Femmedetalent

Regards Croisés #4

Découvrez le parcours de Manon Houette, handballeuse au Metz handball et en équipe de France et Emmanuelle Beyer, directrice de Capentreprendre et les raisons qui les ont menées à choisir la Caisse d’Épargne pour les accompagner dans cette aventure.

Regards Croisés #4

Le Programme #FemmesDeTalent est dédié à la valorisation du leadership des femmes dans le champ entrepreneurial comme sur le terrain sportif. Associant les actions de la Caisse d’Epargne en faveur de l’entrepreneuriat des femmes, répondant aux engagements de l’accord-cadre renouvelé avec l’Etat en 2017, et la politique de sponsoring sur les sports collectifs menée de depuis plusieurs années dans le Handball et le Basket-ball par la marque, ce programme #FemmesDeTalent se décline au travers d’événement partout en région et de toute une série de rendez-vous en ligne avec des femmes « rôles modèles » susceptibles de stimuler l’ambition d’autres femmes.

Nouvel épisode de ces rendez-vous en ligne : regards croisés entre l’internationale de handball Manon Houette et de la dirigeante de CapEntreprendre, Emmanuelle Beyer. Elles partagent leur vision de l’égalité entre les femmes et les hommes dans le sport, le monde professionnel, l’économie et la société, évoquent l’importance d’avoir des rôles modèles pour surmonter ses freins, projeter son audace et faire valoir tous ses talents