Rencontre avec une entrepreneure
Valérie Segretain est à la tête de Customer Labs, une société qui accompagne les marques dans leur stratégie de digitalisation de la relations clients.
Un vrai besoin pour tous les acteurs du commerce et des services confrontés à une transformation radicale du comportement des consommateurs à l’ère des forums, des applis de recommandation/notation, des réseaux sociaux et de l’e-réputation : non seulement, plus de 50 % des décisions d’achat se prennent aujourd’hui après consultation d’Internet mais de surcroît, le consommateur est aussi un commentateur, qui fait volontiers part au monde entier de son expérience chez un commerçant, un restaurateur, dans un hôtel ou une boutique, avec un service après-vente ou une plateforme d’assistance… Le consommateur est donc devenu un influenceur dont il va falloir faire un ambassadeur !
Associant les potentialités du big data et les savoirs-faire du conseil, Customer Labs propose des solutions pertinentes aux marques qui veulent fidéliser leur clientèle et renforcer leur réputation. Rencontrée lors du Salon des Entrepreneurs de Marseille, Valérie Segretain évoque son métier avec passion en même temps qu’elle partage son expérience d’entrepreneure et tout particulièrement sa vision du financement d’un projet aussi audacieux qu’ambitieux que celui de Customer Labs.
Entrepreneures : elles ont osé #7
#FemmesDeTalent : Valérie Segretain, créatrice de Customer Labs
Découvrez le parcours de Valérie Segretain, créatrice de Customer Labs, une société qui accompagne les marques dans leur stratégie de digitalisation de la relations clients. Elle nous explique pourquoi elle a choisi la Caisse d’Épargne pour l’accompagner dans cette aventure.