Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
50 € offerts entre le 16/10/2023 et le 30/11/2023 inclus pour toute nouvelle adhésion à un contrat MILLEVIE PER ou PER CE
Offre « Plan Epargne Retraite » valable du 16/10/2023 au 30/11/2023 inclus pour toute nouvelle adhésion à l’un des contrats suivants :
- un contrat d’assurance vie MILLEVIE PER par versement initial(*), transfert d’un contrat Solution PERP ou transfert d’un dispositif d’épargne retraite hors réseau Caisse d’Epargne, et avec mise en place simultanée de versements programmés(*)(**) ;
- un contrat d’assurance vie PER CE par versement(***) issu du rachat d’un contrat d’assurance vie ligible CNP Assruances ou par transfert d’un contrat PER Caisse d’Epargne garanti par CNP Assurances et avec la mise en place simultanée de versements réguliers.
Selon les minima de versements prévus au contrat et selon les conditions des engagements contractuels en vigueur.
La somme de 50 euros sera versée sur votre compte courant Caisse d’Epargne, selon les modalités spécifiées par votre Caisse d’Epargne dans la limite des 12 000 premières adhésions et d’une seule adhésion par assuré.
Le transfert pourrait ne pas être avantageux selon les garanties et conditions contractuelles incluses dans votre ancien contrat retraite. Rapprochez-vous de votre conseiller pour apprécier l’opportunité ou non de réaliser le transfert. Il est à votre écoute pour vous accompagner dans votre stratégie d’investissement selon vos besoins et objectifs ainsi que votre profil d’investisseur.
La recherche de performance vous expose à un risque de perte en capital supporté par vous seul.
La retraite constitue un épisode important dans une carrière et dans une vie. Pourtant, nombreux sont ceux qui repoussent le moment de se pencher sur le sujet. Parce que bien préparer sa retraite c’est avant tout faire preuve d’anticipation, Caisse d’Epargne met à votre disposition un simulateur pour estimer les droits auxquels vous pourrez prétendre à la retraite.
Grâce à notre simulateur retraite, réalisez une estimation en ligne de votre future retraite.
Caisse d'Epargne
Cette simulation nécessite différentes informations, toutes nécessaires pour déterminer de la façon la plus précise possible la pension de retraite à laquelle vous pouvez prétendre. Ainsi, votre année de naissance, votre statut professionnel, l’âge auquel vous avez commencé à travailler ou le régime de retraite dont vous dépendez constituent des points essentiels dans ce calcul.
Les résultats de la simulation n’ont pas de valeur contractuelle : ils sont fournis à titre indicatif, en fonction des informations transmises et de la législation actuellement en vigueur. Pour faire un point complet sur votre retraite et votre épargne, prenez rendez-vous avec votre conseiller Caisse d’Epargne.
Nos réponses à vos questions :
Communication à caractère publicitaire et non contractuel
(*) Versements soumis à des frais indiqués dans la notice en lien avec le contrat d’assurance vie concerné
(**) Selon les minima de versements prévus au contrat et selon les conditions des engagements contractuels en vigueur.
(***) Dénommé « cotisation » dans la notice et soumis à des frais