Si vous êtes un client particulier ou un entrepreneur individuel, vous pouvez récupérer votre mot de passe oublié depuis le site web ou l’application mobile Caisse d’Epargne. Essayez de vous connecter à votre espace personnel et vous serez guidé pour récupérer votre mot de passe.
Si vous représentez une personne morale, merci de prendre contact avec votre Chargé d’Affaires pour qu’il vous aide à récupérer votre mot de passe.
La procédure de récupération est présentée ci-dessous :
En cas de difficultés ou si vous ne possédez pas de carte bancaire à la Caisse d’Epargne, vous pouvez nous contacter au 3241 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h à 17h.2
Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous accueillir prochainement sur notre site.
Votre Centre de Relation Clientèle de la Caisse d'Epargne.
Si vous représentez une personne morale
Merci de prendre contact avec votre Chargé d’Affaires pour qu’il vous aide à récupérer votre mot de passe CE net ou Direct Ecureuil Internet PRO.
Vous pouvez également contacter votre Centre d’Affaires.
Les bonnes pratiques à respecter pour un mot de passe sécurisé
(1) Application à télécharger depuis votre smartphone : Banxo sur iOS sur Android).
(2) Appel non surtaxé hors surcoût éventuel de votre opérateur.