FAQ CE Net

Retour aux catégories
Accès banque en ligne
Comment dois je me connecter sur mon espace CE net?

Pour se connecter, il vous suffit de il vous suffit de cliquer sur "accès au compte" et de saisir l'identifiant client, commun à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Il faut ensuite saisir votre n° d'utilisateur personnel.
Vous avez ensuite la possibilité de vous connecter grâce à code confidentiel ou via un moyen d'authentification fort (si vous en êtes équipés), lecteur CAP ou certificat électronique.

J'ai perdu ou bloqué mon code confidentiel ?

Pour recevoir un nouveau code confidentiel en cas d'oubli ou de blocage de celui-ci, vous pouvez contacter votre Caisse d’Epargne, ou votre utilisateur principal, ou votre administrateur pour obtenir un nouveau code confidentiel.

J'ai perdu mon identifiant ?

Votre identifiant client est inscrit sur votre contrat de Banque en ligne et sur vos relevés de compte bancaire.

Comment protéger mon code confidentiel ?

De même que pour le code de votre carte bancaire, assurez-vous que personne ne regarde lorsque vous saisissez votre code confidentiel. Nous vous conseillons également de modifier régulièrement votre code confidentiel via l'icône "Mon profil" sur votre espace.

Ma banque peut-elle me demander mon code confidentiel ?

Nous ne vous demanderons jamais votre code confidentiel par téléphone, par e-mail, par courrier ou par SMS. Nous vous recommandons de ne jamais vous connecter sur votre compte à partir d'un e-mail que vous auriez pu recevoir et vous invitant, par exemple, à vérifier votre numéro de compte et votre code confidentiel.

Où trouver mes codes d’accès ?
  • L'identifiant client et le numéro d’utilisateur sont indiqués sur votre contrat de Banque en ligne et sur vos relevés de compte bancaire.
  • Un code confidentiel provisoire vous a été communiqué par votre Caisse d’Epargne ou votre utilisateur principal, ou votre administrateur.
Que faire en cas d'oubli de mon code confidentiel ?

Si vous avez oublié votre code confidentiel ou que vous avez bloqué votre code après plusieurs tentatives infructueuses, vous pouvez contacter votre interlocuteur Caisse d’Epargne habituel, ou vous adresser à votre utilisateur principal ou votre administrateur pour obtenir un nouveau code confidentiel.

Comment se repérer sur mon espace CE net depuis un ordinateur ou tablette ?

Les informations sont restituées sous forme de tableaux de bord ou modules, regroupés par univers de besoin : Comptes et Relevés, Opérations, Financements et Moyens de Paiement

Le site CE net est organisé en 4 zones :

1. Le haut du site qui vous permet d’accéder rapidement à certaines fonctions (contact, recherche centres d’Affaires…)
2. Un menu qui regroupe par univers les services détenus, un raccourci vers la saisie des virements, un lien vers les notifications …
3. Une zone de « Contenu » qui permet d’afficher , selon l’univers de besoin sélectionné, vos comptes, vos opérations…
4. le bas du site qui vous permet d’accéder à d’autres rubriques sur le portail.

Vous trouverez ci-joint une vidéo de présentation du site et de la navigation.

Quelles sont les informations associées à l’icône "Notifications" ?

Cette icône permet d’afficher et de comptabiliser les notifications suivantes :
- Mise-à-disposition d’un nouveau relevé en ligne (si le service a été souscrit par le client et si l’utilisateur est habilité)
- Affichage d’un message de votre Caisse d’Epargne.

Où puis-je consulter les coordonnées de mon conseiller / chargé d’affaires Caisse d’Epargne ?

Les coordonnées de votre chargé d’affaires sont accessibles à partir de l’icône « Contact ».
Vous y retrouverez ses coordonnées téléphoniques et son adresse e-mail ainsi que l’adresse de votre Centre d’Affaires.

Comment modifier la liste des comptes de mon abonnement ?

Vous pouvez ajouter ou supprimer des comptes déclarés dans votre abonnement en modifiant la liste de vos comptes indiquée aux conditions particulières de votre contrat de banque en ligne. Cette possibilité est réservée au représentant légal du client ou à une personne mandatée par ce dernier.