FAQ CE Net Comptes

Retour aux catégories
Solutions mobiles
Comment accéder à mes comptes sur CE net depuis mon smartphone ?

Pour votre première connexion, vous devez vous connecter au site www.caisse-epargne.fr (rubrique accès aux comptes via le menu

Pour les connexions suivantes, vous pourrez créer une icône de raccourci sur la page d’accueil de votre Smartphone : ainsi, vous accédez directement à votre espace CE net et mémoriserez votre identifiant client et votre numéro d’utilisateur. Pour cela, ouvrez la version mobile de CE net Comptes puis cliquez sur "Epingler à l'écran d'accueil" dans le navigateur de votre smartphone.

Comment savoir si mon téléphone est compatible ?

Le site mobile est accessible à partir d’un smartphone équipé d’un navigateur web.

Est-il possible de consulter mes comptes depuis l’étranger ?

Oui, si vous bénéficiez d’un abonnement internet mobile et d’une connexion internet.

Ce service est-il sécurisé ?
  • Tous les flux entre votre smartphone et la Caisse d’Epargne sont sécurisés et passent par l’intermédiaire du protocole HTTPS.
  • Aucune donnée n'est stockée sur votre smartphone à l’exception de votre identifiant client et votre numéro d’utilisateur, si vous activez cette option de mémorisation.
  • Vous êtes le seul à pouvoir consulter vos comptes grâce à votre code confidentiel ou votre lecteur CAP. Et pour plus de sécurité, vous êtes automatiquement déconnecté après quelques minutes d’inactivité.
Que faire si je vends mon smartphone ?

Il vous faut supprimer les cookies de votre navigateur web et éventuellement supprimer le raccourci créé pour accéder au site mobile.

Il faut supprimer la mémorisation de votre identifiant et de votre code utilisateur sur votre smartphone. Néanmoins, le service mobile de CE net est protégé grâce à votre code confidentiel qui n’est pas mémorisé par l’application.

Que faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?
  • Signalez la perte ou le vol de votre smartphone à votre opérateur.
  • Le service mobile de CE net est protégé grâce à votre code confidentiel qui n’est pas mémorisé par l’application.

Pour rappel, votre code confidentiel est personnel, ne l’inscrivez sur aucun document ou support. Ne le mémorisez pas sur votre smartphone.

Puis-je changer mon code confidentiel CE net depuis mon smartphone ?

Pour modifier votre code confidentiel en toute sécurité, vous devrez vous connecter sur le site www.caisse-epargne.fr à partir d’un ordinateur ou d’une tablette. Il n’est pas possible de modifier ce code à partir d’un téléphone.