PRO – Comment obtenir des informations détaillées sur une opération depuis le service de banque en ligne de mon entité ?

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.

Si vous disposez de droits d’administration ou si vous êtes un utilisateur habilité à consulter le compte concerné, vous pouvez, à tout moment accéder aux informations détaillées relatives à une opération réalisée par votre entité.

En pratique, rien de plus simple. Quelques clics suffisent depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web* Caisse d'Epargne. Voici la marche à suivre :

  1. Cliquez sur la rubrique Comptes, puis sur le compte souhaité.
  2. La liste des opérations s’affiche par date chronologique (des plus récentes aux plus anciennes) dans l’Historique.
  3. Si vous ne retrouvez pas l’écriture souhaitée, vous pouvez lancer une requête via la barre de recherche centrale, par libellé, référence ou montant. Vous pouvez également utiliser la fonction Filtrer.
  4. Une fois l’opération identifiée, cliquez sur celle-ci.
  5. Un volet s’ouvre et reprend toutes les caractéristiques de l’opération choisie. Par exemple, pour un prélèvement : la date, le libellé, la référence, le nom du créancier…

*Coût de la connexion Internet selon votre opérateur

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle