Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
À tout moment (7j/7 et 24h/24), grâce à la barre de recherche centrale et à un système de filtres, les personnes habilitées* au sein de votre entité peuvent lancer une recherche d’opération depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web** Caisse d'Epargne. Voici la marche à suivre :
1. Cliquez sur la rubrique Comptes, puis sur le compte concerné.
2. La liste des opérations s’affiche par date chronologique (des plus récentes aux plus anciennes) dans l’Historique.
3. Pour retrouver une écriture, vous pouvez lancer au choix :
- Une requête, via la barre de recherche centrale, par :
- Libellé.
- Référence.
- Montant.
- Utiliser la fonction Filtrer les opérations par :
- Type d’opération (Tous, Débit, Crédit, montant Minimum et Maximum).
- Nature d’opérations (Prélèvement, Carte bancaire, Chèque, Virement, Espèces, Effet de commerce, Frais, Crédit, Autre).
- Période (précisez la date de début et de fin de votre recherche).
* Vous devez disposer de droits d’administration ou être un être un utilisateur habilité à effectuer l’opération mentionnée.
**Coût de la connexion Internet selon votre opérateur
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle