Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Votre entité a déposé une demande de financement d’investissement (crédit amortissable ou crédit-bail) auprès de votre banque et vous voulez savoir où en est l‘avancement de son traitement ? Rien de plus simple depuis votre espace de banque en ligne1 Caisse d'Epargne.
- Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : cliquez sur le menu Plus, puis sur Financements, onglet En cours.
- Depuis l’espace client web de votre entité : cliquez sur Financements dans la barre de navigation.
Une fois connecté à la page Financements, les Demandes en cours de traitement apparaissent tout en haut. Cliquez sur Consulter les demandes en cours2 afin de suivre l’avancée de votre dossier et son statut (accepté, refusé…). S’affichent également les pièces justificatives à fournir, ainsi que toute information afférente à votre demande de prêt.
1 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur
2 Fonctionnalité soumise à votre niveau d’habilitation.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle