Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Pour accompagner votre entité dans ses besoins de trésorerie, Caisse d'Epargne a développé une offre digitale. Vous pouvez ainsi gérer1 à distance vos financements à court terme (affacturage, cession de créances Dailly), depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web2 Caisse d'Epargne de votre entité.
Pour cela, rien de plus simple. Cliquez sur Financements dans la barre de navigation.
Une fois connecté à la page Financements, dans l’entrée Besoin d’un nouveau financement ? sur le web et Financer un nouveau besoin sur l’application, vous pouvez au choix cliquer sur :
- Financer une facture client en 24h pour trouver une solution d’affacturage.
- Gérer des demandes e-Dailly3 pour déclarer un marché ou une créance (offre disponible uniquement depuis l’espace client web de votre entité).
En fonction des besoins de votre entité, cliquez sur l’entrée correspondante et laissez-vous guider.
1 Fonctionnalité soumise à votre niveau d’habilitation.
2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur
3 Une fois la solution de financement e-Dailly souscrite auprès de votre conseiller en agence, la déclaration de marché et la cession des factures peuvent être gérées de manière dématérialisée, en quelques clics depuis l’espace client web de votre entité.
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