Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Une fois la solution de financement e-Dailly souscrite en agence auprès de votre conseiller Caisse d'Epargne, la déclaration de marché et la cession des factures peuvent être gérés de manière dématérialisée, en quelques clics depuis l’espace client web de votre entité*. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur Financements dans la barre de navigation verticale à gauche. Une nouvelle page s’affiche.
- A droite, dans Besoin d’un nouveau financement ?, cliquez sur Gérer des demandes e-Dailly.
- Puis laissez-vous guider. Vous êtes alors redirigé vers un parcours digital dédié, jusqu’à la signature en ligne, qui vous permet à distance, au choix, de céder :
- Un marché.
- Des factures, au fur et à mesure de leur émission.
Bon à savoir : vous pouvez visualiser et suivre l’avancement de l’ensemble de vos demandes depuis l’espace client web de votre entité, via la page d’accueil Gérer des demandes e-Dailly.
1 Fonctionnalité soumise à votre niveau d’habilitation. Coût de la connexion Internet selon votre opérateur.
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