Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Souscription, suivi, tirage, demande de déblocage, de tableau d’amortissement… : la banque de votre entité vous propose de réaliser certaines opérations en ligne1, depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web2 Caisse d'Epargne. Voici la marche à suivre :
- Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : cliquez sur le menu Plus, puis sur Financements, onglet Nouveau.
- Depuis l’espace client web de votre entité : cliquez sur Financements dans la barre de navigation verticale à gauche.
Une fois connecté, une page Financements s’affiche. En seulement quelques clics, elle vous permet de :
- Souscrire de nouveaux crédits : rubrique Besoin d’un nouveau financement ? en haut à droite de la page.
- Suivre les demandes en cours : rubrique Demandes en cours, en haut, au centre de la page.
- Consulter le détail des financements déjà souscrits : dans la liste des financements qui s’affiche, sélectionnez celui qui vous intéresse puis cliquez, au choix, sur :
- Financement trésorerie.
- Financement investissement.
Vous aurez alors accès aux informations essentielles du crédit (date de souscription, montant emprunté, échéances…) et aux actes de gestion disponibles (demande de déblocage, édition d’un tableau d’amortissement…).
1 Fonctionnalité soumise à votre niveau d’habilitation
2 Coût de la connexion Internet selon votre opérateur.
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