Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Où que vous soyez, en France comme à l’étranger, vous pouvez contacter la Caisse d'Epargne de votre entité, 7 jours sur 7, 24h sur 24, notamment pour faire opposition en cas de perte ou de vol d’une carte bancaire professionnelle ou d’un chéquier. Voici la marche à suivre :
- Depuis l’application bancaire mobile de votre entité : Cliquez sur l’entrée Plus de la barre de navigation puis sur Contact. Dans la rubrique En cas d’urgence, cliquez sur Numéros utiles. Dans la rubrique En cas d’urgence, cliquez sur Numéros utiles.
- Depuis l’espace client web de votre entité : Cliquez sur Contact, représenté par une bulle de dialogue, puis sur Urgences. Sélectionnez Numéros utiles.
Une page s’affiche avec plusieurs entrées. Sélectionnez le service recherché.
Le bon réflexe : La rubrique Contact de l’application bancaire mobile Caisse d'Epargne vous propose également un accès simplifié au conseiller de votre entité, au choix : par téléphone ou par e-mail (en cliquant sur le nom du conseiller).