Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié.
Si vous êtes habilité*, il est possible d’annuler un virement, depuis l’application bancaire mobile et l’espace client web Caisse d'Epargne, tant qu’il n’a pas encore été exécuté. Cela concerne notamment les ordres de virement différé ou de virement récurrent encore en attente de traitement, que vous pouvez supprimer à tout moment. Voici la marche à suivre :
- Cliquez sur l’entrée Opérations dans la barre de navigation.
- Cliquez sur Virements, puis sur Gérer les virements et En attente d’exécution.
- Sélectionnez le virement concerné et cliquez sur Annuler.
Parfait ! Un message de confirmation s’affiche. Votre virement a bien été annulé.
Le bon réflexe : pour vérifier que votre demande de suppression a bien été prise en compte, consultez la rubrique Gérer les virements > Suivi des ordres > Annulés. Le virement concerné doit apparaître avec le statut Annulé.
Attention ! Un virement instantané ou immédiat ne peut en aucun cas être annulé. Une fois validé, le compte de votre entité est immédiatement débité, et plus aucune modification ni suppression ne sont possibles.