PRO – Comment effectuer un virement interne vers l’un des autres comptes de mon entité depuis le service de banque en ligne ?  

Ce contenu s’adresse aux clients professionnels, entreprises, associations et institutionnels. Certaines fonctionnalités nécessitent un niveau d’abonnement de banque à distance et/ou de droits utilisateurs spécifiques. Si vous n’y avez pas accès, contactez l’utilisateur principal de l’espace client de votre entité ou le conseiller dédié. 

Si vous êtes habilité*, vous pouvez effectuer des virements internes depuis l’application bancaire mobile ou l’espace client web Caisse d'Epargne de votre entité, simplement et en toute sécurité, 7j sur 7, 24h sur 24, 365 jours par an. Voici la marche à suivre : 

  1. Cliquez sur l’entrée Opérations dans la barre de navigation.
  2. Cliquez sur Virements > Faire un virement, puis sur Compte à compte, afin d’effectuer un virement, ponctuel ou régulier, entre les comptes d’un même abonnement. 
  3. Sélectionnez le compte émetteur à débiter et le compte bénéficiaire à créditer. 
  4. Renseignez les informations du virement (montant…), puis cliquez sur Continuer.  
  5. Choisissez le type de virement : Classique, Instantané, Différé, Récurrent et cliquez sur Continuer
  6. Le récapitulatif de votre virement s’affiche. Il vous est alors demandé de confirmer l’opération en cliquant sur Faire le virement

Parfait ! Un message de confirmation Virement effectué ! s’affiche.  

* Vous devez être une personne avec des droits d’administration ou utilisateur habilité à effectuer l’opération mentionnée.