Prêt Locatif Intermédiaire

Prêt Locatif Intermédiaire

Signature d'un contrat de Prêt Locatif Intermédiaire par la Caisse d'Epargne Ile-de-France en direct, avec le soutien du Crédit Foncier.

Prêt Locatif Intermédiaire : 1ère signature

La première signature d'un Prêt Locatif Intermédiaire (PLI), en direct par la Caisse d'Epargne d'île-de-France concrétise et amorce la réussite partenariale entre le Crédit Foncier de France et les Caisses d'Epargne sur le territoire.

En effet, une convention de services réalisée entre le Crédit Foncier de France et BPCE, pour le compte des 17 Caisses d'Epargne régionales, permet à toute Caisse d'Epargne d'octroyer directement un prêt réglementé auprès des Opérateurs de logement social.

C'est ainsi que le Groupe Solendi a obtenu un financement en direct de la Caisse d'Epargne île-de-France pour un montant de 4,132 millions d'euros pour la construction de 32 logements à Clamart.

Les Caisses d'Epargne, avec le Crédit Foncier de France, offrent ainsi à tous leurs clients de l'Immobilier Social un réseau de distribution de prêts réglementés et de financements sans égal sur tout le territoire.
Vous pouvez télécharger le communiqué de presse en cliquant ici.

La 1ère signature de la Caisse d'Epargne Ile-de-France en vidéo

Contactez-nous

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, remplissez ce formulaire