#FemmesDeTalent : regards croisés de Céline Dumerc et Aurélie Estève sur le leadership

Épisode 1 : #FemmesDeTalent

Regards croisés sur le leadership de l’internationale de basket-ball Céline Dumerc et de la dirigeante de deux franchises Intersport Aurélie Estève.

#FemmesDeTalent : Céline Dumerc et Aurélie Estève

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Interview de Celine Dumerc et de Aurelie Esteve Regard croisés #Femmedetalent

Regards Croisés #1

Découvrez le parcours de Céline Dumerc, basketeuse professionnelle et d’Aurélie Estève, dirigeante de deux franchises Intersport. Elles nous expliquent pourquoi elles ont choisi Caisse d’Épargne pour les accompagner dans cette aventure.

Regards Croisés #1

Le 12 juillet 2018, la Caisse d’Epargne lançait officiellement le Programme #FemmesDeTalent, dédié à la valorisation du leadership des femmes dans le champ entrepreneurial comme sur le terrain sportif. Associant les actions de la Caisse d’Epargne en faveur de l’entrepreneuriat des femmes, répondant aux engagements de l’accord-cadre renouvelé avec l’Etat en 2017, et la politique de sponsoring sur les sports collectifs menée de depuis plusieurs années dans le Handball et le Basket-ball par la marque, ce programme #FemmesDeTalent se décline au travers d’événements partout en région et de toute une série de rendez-vous en ligne avec des femmes « rôles modèles » susceptibles de stimuler l’ambition d’autres femmes.

Premier épisode de ces rendez-vous en ligne : regards croisés sur le leadership de l’internationale de basket-ball Céline Dumerc et de la dirigeante de deux franchises Intersport Aurélie Estève.