La Caisse d'Epargne vous accompagne au quotidien et dans vos projets de vie : gestion de votre compte en ligne, simulation de crédit, assurance, épargne.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Une solution de financement souple et avantageuse
Envie de devenir propriétaire de votre résidence principale ? Besoin d’un prêt pour réaliser ce projet ?
Pour vous, la Caisse d'Epargne propose le Prêt à l’Accession Sociale, une solution qui vous permet de financer, sur une durée adaptée et sous conditions de ressources, votre résidence principale dans le neuf ou dans l’ancien.*
Un financement souple et avantageux, il vous permet de bénéficier du barème le plus bas des frais notariés pour la garantie hypothécaire et d’une garantie spécifique.
De plus, le Prêt à l’Accession Sociale ouvre droit à l’Aide Personnalisée au Logement (APL) si vous remplissez les conditions d’accès à cette aide.
Caisse d'Epargne
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
*Le prêt à l’Accession Sociale est destiné à financer l’acquisition de votre résidence principale.
Sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt à l’Accession Sociale et d’acceptation de votre dossier par la Caisse d'Epargne locale, prêteur. Le Prêt à l’Accession Sociale est un prêt conventionné aidé par l’Etat, accordé sous conditions de ressources, destiné à financer l’acquisition de votre résidence principale, les travaux de votre résidence principale (sous conditions). L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de prêt. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.